G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 2 octobre 2018 13:36

Réactivation abonnement voo mobile

Bonjour,

Suite à un impayé de facture voo mobile mes 2 abonnements ont été coupés (nous savions toujours recevoir appel et sms).
Le payement de celles-ci a été fait il y 2j et lorsque je vais voir sur myvoo, voo a bien reçu mon payement.
Le souci est que je n ais toujours pas été réactivée sur aucun de mes 2 abonnements.
Enfin si et c est ca le plus improbable c est que sur mon numéro je peux uniquement envoyer des sms ??
J ai téléphoné ce matin via mon fixe (oui je suis une cliente chez Voo depuis plus de 10 ans) ou on m a confirmé la bonne réception de mon payement et que soit disant le nécessaire allait être fait dans les plus bref délais...
A cet instant toujours rien pour nos 2 abonnements mais js cette aberration sur mon numéro.
Pouvez vous faire quelque chose svp ?!
En vous remerciant d avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour geasit1,

Il y a actuellement un souci qui empêche la réactivation des abonnements GSM. Nos équipes techniques travaillent à sa résolution, et mettent tout en oeuvre pour que la situation soit débloquée.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour geasit1,

Après réception du paiement il y a un délai de 72h pour la réactivation de votre abonnement.

Cordialement,


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...