Résolu

Quota Mensuel internet : Un Peu et Toudoo


Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour tenter d'avoir une réponse à une question assez spécifique à propos des quotas mensuels de consommation internet ..

Pour replacer les choses dans leur contexte, j'ai récemment reçu une facture mentionnant un surcoût dû à une surconsommation de mon abonnement Voo "Un peu". Ce dépassement de volume m'ayant un peu surpris au premier regard, j'ai rapidement compris ce à quoi il était dû, donc pas de soucis à ce niveau-là.

Le problème, c'est qu'à ce moment-là j'ai fait exactement ce que Voo attends de moi dans cette situation, aller voir les autres offres proposées, afin d'adapter mon abonnement à ma consommation réelle. Mais voilà, en consultant ces offres, j'ai rapidement remarqué que l'abonnement auquel j'ai souscrit en Février-Mars 2015 ( Le Pack Duo TV NET "Un Peu" à 45,45 €) présente exactement les mêmes caractéristiques que votre Pack TV NET "Toudoo" (aussi à 45,45 €) à la différence que le volume maximum de consommation Internet n'est maintenant plus à 100 Go comme c'est le cas dans mon abonnement actuel mais est bien passé à 200 Go ....

Vous devinez alors ma question: prévoyez-vous d'adapter ce volume maximum autorisé de 200 Go aux abonnements similaires comme le mien ou bien devrais-je me désabonner pour reprendre le même abonnement mais avec ce volume augmenté ?

Bien à Vous

icon

Meilleure réponse par Fanny 31 octobre 2015, 14:02

Bonjour Aslan,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum.
Merci d'avoir posé votre question.

J'ai déplacé votre sujet dans "Services et abonnements". Votre sujet correspond plus à cette demande.
J'ai également modifié votre titre pour plus de précisions.

Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant un avatar.

Depuis nos nouvelles offres, nous avons décidé d'augmenter le quota d'internet.
Si vous désirez passer du DUO Un Peu vers le DUO toudoo, je vous l'active dès le 1er du mois.

Fanny

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les anciens abonnements ne sont plus disponibles depuis juillet 2015 donc pour ceux qui veulent garder leur ancienne formule, il n'y a pas de soucis mais les quotas restent inchangés par rapport à l'offre de départ, il est souvent donc plus intéressant de migrer vers une des 3 nouvelles formules ( toodoo, wahoo,tatoo ) qui proposent souvent plus d'avantages aux clients et aussi évidemment votre cas vu que votre quota est doublé pour le même prix.
Bonjour Aslan,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum.
Merci d'avoir posé votre question.

J'ai déplacé votre sujet dans "Services et abonnements". Votre sujet correspond plus à cette demande.
J'ai également modifié votre titre pour plus de précisions.

Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant un avatar.

Depuis nos nouvelles offres, nous avons décidé d'augmenter le quota d'internet.
Si vous désirez passer du DUO Un Peu vers le DUO toudoo, je vous l'active dès le 1er du mois.

Fanny
Bonjour Fanny,

Je vous remercie de votre réponse et accepte volontiers votre proposition de transformer mon ancien abonnement DUO "un peu" pour le nouveau DUO "Toudoo" (45,45€/mois).

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème.
Bien à vous.
@Aslan : Je viens d'effectuer votre demande. Vous bénéficierez de votre DUO Toudoo dès le 1er du mois.

Fanny
Merci beaucoup

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies