Résolu

Promotion nouvel abonnement


Bonjour,

Nous avons déménager le 5 septembre 2015 et avions un abonnement trio beaucoup dans notre ancienne habitation. Nous avons donc fait le nécessaire pour le déménagement et avons pris le nouvel abonnement Trio Tatoo pour bénéficier de la promotion sur le laptop offert ou sur la réduction de prix et l'activation gratuite que voo offre en ce moment. Mais à ma grande surprise et malgré que nous avons souscrit un nouvel abonnement, on me dit que je ne peu profiter de la promo...Pour quelle raison car je n'ai pas résilié mon abonnement ? Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Mii 9 septembre 2015, 18:37

Salut Taz,

En parcourant les conditions de la promo, je crois avoir trouvé le point qui peut t'intéresser.

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service NET à sa formule d’abonnement.

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Salut Taz,

En parcourant les conditions de la promo, je crois avoir trouvé le point qui peut t'intéresser.

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service NET à sa formule d’abonnement.
Mii a correctement répondu :)

taz206, je vous invite à la mettre en meilleure réponse.

A bientôt,

Fanny
Aaaah c'est dommage....mais merci de votre réponse.

A bientôt.

Taz

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies