T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 9 septembre 2015 16:25

Fermé

Promotion nouvel abonnement

Bonjour,

Nous avons déménager le 5 septembre 2015 et avions un abonnement trio beaucoup dans notre ancienne habitation. Nous avons donc fait le nécessaire pour le déménagement et avons pris le nouvel abonnement Trio Tatoo pour bénéficier de la promotion sur le laptop offert ou sur la réduction de prix et l'activation gratuite que voo offre en ce moment. Mais à ma grande surprise et malgré que nous avons souscrit un nouvel abonnement, on me dit que je ne peu profiter de la promo...Pour quelle raison car je n'ai pas résilié mon abonnement ? Merci d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 9 ans

Salut Taz,

En parcourant les conditions de la promo, je crois avoir trouvé le point qui peut t'intéresser.

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service NET à sa formule d’abonnement.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Mii a correctement répondu :)

taz206, je vous invite à la mettre en meilleure réponse.

A bientôt,

Fanny

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Aaaah c'est dommage....mais merci de votre réponse.

A bientôt.

Taz

2  messages

il y a 9 ans

C’est honteux nous les anciens clients on nous prend pour des cons, on ne reçoit rien pas de pc et en plus on nous demande 60€ pour passer à la nouvelle formule, croyez-moi vous allez prendre des clients a proximus mais c’est sans compter tous les clients comme moi que vous arnaqués que vous allez perdre dé qu’il y a une promo je pars chez proximus , voo m’a pris mon pognon depuis le début c’est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...