Résolu

Promotion bouquet Panorama


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A qui poser ma question sur ce forum concernant une promo pour le bouquet panorama?
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Meilleure réponse par Nicolas 10 décembre 2015, 15:27

Bonjour à tous,

Vous avez tous compris que l'équipe du Forum, ce n'était pas seulement Fanny, Tiou, Adrien, Fabrice et moi. Il y a aussi Vianney, Johan et d'autres personnes travaillant chez VOO présents dans cet espace. Le but est simple : répondre au mieux à chaque client selon sa situation 🙂

En l’occurrence, piersdave est client VOO mais en zone Brutélé. Vianney a donc pris le relais et traité sa demande administrative en lui octroyant un geste commercial de manière exceptionnelle. Adrien a tout simplement notifié le reste de la Communauté que le cas était résolu. On ne veut pas mettre de meilleure réponse sans vous avertir :)

@XENA-7 : il n'est utile de parler en majuscule. Vous pouvez demander des explications au besoin, que piersdave a reçues de la part de Vianney 🙂

Bonne fin de journée à tous,
Nicolas

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9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour piersdave,

J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie « Services et abonnements » afin de garder une cohérence sur Le Forum.

Pour ce qui est de votre question, je l’ai transmise au service concerné. Un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais.

À bientôt,
Adrien
Niveau d'utilisateur 7
J'ai constaté que mon collègue Vianney avait répondu à votre question.

Passez une agréable journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pourquoi garder tout un SUJET INUTILE ici???
en fait c'est un message privé quoi !
ça n'apprend rien à personne SI AUCUNE REPONSE,AUCUN SUIVI n'est expliqué!!!!!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Il y en à beaucoup des sujets comme celui-ci (ex: je n'ai pas reçu mon cadeau promo,...) dites moi comment supprimer mon sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce n'est pas vous le responsable hein !pas du tout:)
mais je suis content que vous l'ayez constaté !!
OUI IL Y EN A BEAUCOUP DES SUJETS COMME CA
c'est pas vraiment ça l'esprit d'un forum......
ça, ça ressemble plus à un guichet commercial:(
Badge +14
Bonjour à tous,

Vous avez tous compris que l'équipe du Forum, ce n'était pas seulement Fanny, Tiou, Adrien, Fabrice et moi. Il y a aussi Vianney, Johan et d'autres personnes travaillant chez VOO présents dans cet espace. Le but est simple : répondre au mieux à chaque client selon sa situation 🙂

En l’occurrence, piersdave est client VOO mais en zone Brutélé. Vianney a donc pris le relais et traité sa demande administrative en lui octroyant un geste commercial de manière exceptionnelle. Adrien a tout simplement notifié le reste de la Communauté que le cas était résolu. On ne veut pas mettre de meilleure réponse sans vous avertir :)

@XENA-7 : il n'est utile de parler en majuscule. Vous pouvez demander des explications au besoin, que piersdave a reçues de la part de Vianney 🙂

Bonne fin de journée à tous,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
des majuscules ça sert à "appuyer" sa phrase
ce n'est en rien grossier
c'est grossier uniquement quand le texte entier est conçu de la sorte, on "hurle" dans ce cas
c'est à ça que sert le Français
mais ok je vois que je commence à déranger
c'est bon
Badge +14
je préfère juste vos ":@" aux majuscules 😃

Mais c'est vrai, à côté de ça, quand vous êtes content, vous n'omettez jamais un "MERCIIII VOO" !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La parole d'un sage:D

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