Résolu

Promotion au changement abonnement Trio Tatoo à One


Badge
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Trio Tatoo et je réfléchis à passer au Pack One.
Ayant un ancien contrat, je paye la télédistribution en dehors du pack Trio.

Dans le Pack One, la télédistribution est incluse. J'imagine qu'en passant au Pack One, je serais remboursé de la télédistribution(payé jusqu'en mai 2020) ? Et que tout se fera automatiquement ?

De plus, pourriez-vous me confirmer que j'aurais droit à la promo à 75€ pour les 9 premiers mois ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 22 août 2019, 14:01

bonjour
je suppose que vous payez la télédistribution une seule fois par an alors?
sinon il n'y a aucune raison de vous rembourser la TVD......
oui ca se fait automatiquement mais je pense que c'est sous forme de note de crédit et pas d'un remboursement
vous ne paierez plus votre pack jusqu'à ce que la somme restante de TVD soit liquidée
un officiel vous dira si c'est encore comme cela
néanmoins je le demanderais explicitement ce remboursement ou note de crédit....afin qu'ils ne vous "oublient pas"😉
la promo n'est pas applicable car vous ne rajoutez pas internet
la aussi un officiel confirmera ou pas
Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je suppose que vous payez la télédistribution une seule fois par an alors?
sinon il n'y a aucune raison de vous rembourser la TVD......
oui ca se fait automatiquement mais je pense que c'est sous forme de note de crédit et pas d'un remboursement
vous ne paierez plus votre pack jusqu'à ce que la somme restante de TVD soit liquidée
un officiel vous dira si c'est encore comme cela
néanmoins je le demanderais explicitement ce remboursement ou note de crédit....afin qu'ils ne vous "oublient pas"😉
la promo n'est pas applicable car vous ne rajoutez pas internet
la aussi un officiel confirmera ou pas
Badge
Bonjour,

Oui, je paye une fois par an :)

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici ce qu'ils disent exactement dans les conditions de la promo malheureusement
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement.
Badge
Oui, j'ai lu mais cela ne concerne que l'ordinateur, pour la réduction, voici ce qui est dit :


+ Webdeal : Trois réductions de 20 € offerts

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à One souscrit entre le 20 août et le 7 octobre 2019 inclus sur le site Internet www.voo.be.

Et lorsque je fais le changement, il me propose bien le Pack à 75 €, je voulais juste une confirmation d'un officiel 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Elfenduil,

Pour pouvoir profiter de la promotion, il faut soit effectuer un nouvel abonnement, vous avez déjà un abonnement TRIO tatoo, donc vous n'entrez pas dans cette condition. Ou comme l'indique @XENA, ajouter internet à votre abonnement, mais vous avez déjà un abonnement à internet. Vous n'entrez donc pas dans les conditions pour cette promotion :(

Pour ce qui est de la télédistribution, si vous avez déjà payé pour une période supérieure à un mois, il s'annulera automatiquement sous la forme d'une note de crédit, comme indiqué par XENA, pour être facturé avec le Pack. Le montant déjà payé s'imputerait alors aux nouvelles factures.
Badge
Bonjour,

Merci de toutes vos réponses mais il faudra m'expliquer, lorsque je fais ma demande de migration vers le Pack One du site, j'ai le Pack à 75 € pendant 9 mois ?

Et lorsque je veux introduire mon N° de GSM à conserver(mutation d'Orange vers Voo), le champ pour noter est trop court, je ne sais pas introduire mon dernier chiffre ?

Bien à vous
Badge
Bonjour,

Je reviens puisque je ne parviens pas à introduire mon N° de GSM sur le formulaire pour passer au Pack One.
Les chiffres 04 apparaissent automatique, après, je ne peux introduire que 7 chiffres.

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Elfenduil,

De mon côté, j'ai n'ai pas de souci. Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Pouvez-vous également faire une capture d'écran quand il y a uniquement le 04 ? 🙂
Badge
Bonjour,

OK, je suis passé sur Edge et cela fonctionne :)

Merci d'avance
Badge
Bonjour,

Le passage au Pack One s'est bien déroulé.
Par contre, en vérifiant mon contrat d'abonnement, j'ai une ligne de facturation pour l'option Family fun à 9.99€ et le montant du Pack One a bien été augmenté de la somme.

J'ai fouillé sur MyVoo pour supprimer cette ligne, mais je ne vois rien.

Une aide d'un officiel 🙂 ?

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Elfenduil,

Il y a eu un bug. Pour une raison mystérieuse, le bouquet Family Fun apparait deux fois dans votre dossier (l'inclus et le payant). J'ai pris contact avec le service administratif, c'est corrigé. Ils vont également faire une note de crédit pour le bouquet qui sera facturé en trop quand la facture sera éditée (vous recevrez un email à ce moment-là pour vous prévenir que c'est annulé) 🙂
Badge
Que dire, merci pour votre rapidité et efficacité.

Bien à vous
Badge
Re-Bonjour,

Mon problème du double abonnement Family Fun réapparait et sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucune lettre de crédit pour le mois dernier.


Merci de trouver la solution à mon problème.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je pense que le problème ne réapparaît pas, c'est le même problème (septembre)...enfin cela dépend à quelle date vous avez pris l'abonnement exactement?
comme @Marie S vous l'a dit et expliqué plus haut la facture reprendra ce montant
mais une note de crédit vous dispense de payer ce montant
vous devez donc payer cette facture moins 9,99€ et avec la même communication structurée
simplement un officiel (@Marie S ) vérifiera que la note de crédit est réellement active puisque en effet bien souvent vous ne recevez pas la note de crédit en elle-même
Badge
Bonjour,

Merci de votre réponse Xena, le paiement se fait automatiquement et si je calcule ma facture, je paie bien les 9,99€ et ce, depuis 2 mois.

J'attends qu'un official repasse par ici.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous

@Elfenduil : @XENA a donné la bonne explication 🙂 Comme je vous l'indiquais, il fallait attendre l'édition de la facture pour effectuer la note de crédit. C'est pour cela que vous ne voyiez pas le montant en moins sur la facture (puisqu'elle était déjà éditée). Mais de notre côté, cela a bien été fait. Vous pouvez donc ne pas compter les 9,99€ sur votre facture 🙂

Par contre, c'est le seul mois où le Family Fun est compté en trop. Les mois précédents, il était bien là gratuitement dans votre Pack tatoo 🙂

Commenter