M
Promeneur

Promeneur

 • 

52  messages

dimanche 21 février 2016 11:49

Promo actuelle passage de DUO à TRIO

Bonjour à tous,

J'aurais 2 questions, il est mentionné:
- Promo actuelle : pack TRIO activation et installation 0€
- Frais de migration box évasion 60€ : dû uniquement si pas d'ajout de service

1) Si je passe d'un DUO Toudoo ( Voocorder ) au TRIO Wahoo ( box evasion ), vais je pouvoir bénéficier de la nouvelle box evasion et de toute la procédure gratuitement en allant reporter mon Voocorder ?

2) Et est ce que le mois suivant je peux repasser en DUO Wahoo sans frais et sans perdre ces privilèges ou je dois attendre après un certains temps ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Les réponses à ces différentes questions ont été fournies à Mulder45 suite aux messages privés qu'il m'a envoyés.

Dans le cas présent, la promotion actuelle offre les frais d'activation et d'installation. À ce titre, le service de téléphonie auquel Mulder45 a souscrit pour passer d'un DUO à un TRIO a été activé gratuitement et ne nécessitait pas le déplacement d'un technicien car le modem est déjà placé chez lui.

L'échange du VOOcorder a également pu se faire car l'installation est également offerte par la promotion actuelle.

Bien à vous,
Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mulder45,

Vous bénéficierez des frais d'activation et d'installation gratuitement mais vous n'aurez pas la nouvelle box gratuite, vous devrez payer la différence ou garder l'ancien décodeur. Vous devez obligatoirement prendre le nouvel abonnement pour une durée minimum de 6 mois. Par contre, je ne comprends pas le
je peux repasser en DUO Wahoo sans frais et sans perdre ces privilèges

De quels privilèges parlez-vous ?

Bonne journée.

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

vous n'aurez pas la nouvelle box gratuite, vous devrez payer la différence ou garder l'ancien décodeur.


Je suis désolé mais quand je lis ceci : , pour moi si je passe d'un DUO a un TRIO, j'ajoute un service, donc je ne devrai pas payer de frais de migration ?!

Par contre, je ne comprends pas le
je peux repasser en DUO Wahoo sans frais et sans perdre ces privilèges

De quels privilèges parlez-vous ?

Je veux dire par la que je suis obligé de rester les 6 mois que vous mentionnez en TRIO Wahoo si je veux bénéficier de la totale gratuité ? que si je repasse par exemple en DUO Wahoo après un mois en TRIO Wahoo le bénéfice de la promo tombera à l'eau et je devrai tout payer ?

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans


ici il n'est pas question de promo du tout car vous en tant que client vous n'aurez de toutes façons ni activation ni installation....ni promo forcément
vous upgradez votre abo c'est tout
mais avec apport de service d'où la migration de 60€ offerte


Ah bon, et après avoir lu ceci : ?

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

Désolé de vous contredire mais si en tant que client duo j'aurais voulu passer en trio wahoo HORS PROMO j'aurais du payer il me semble la venue du technicien et/ou l'activation quand même !

Donc ne dites pas que je ne suis pas concerné par cette promo de 1 et de 2 que c'est moi qui ne comprends pas ce que vous dites alors que c'est l'inverse.

Fautes de pouvoir avoir des réponses correctes, j'attendrai qu'un expert VOO soit plus clair.

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

C'est ça et le téléphone que j'aurai ajouté de mon pack DUO au pack TRIO il se serait installé et activé tout seul sans aucun frais hors promo donc que vous dites ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...