Résolu

Promo actuelle passage de DUO à TRIO


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour à tous,

J'aurais 2 questions, il est mentionné:
- Promo actuelle : pack TRIO activation et installation 0€
- Frais de migration box évasion 60€ : dû uniquement si pas d'ajout de service

1) Si je passe d'un DUO Toudoo ( Voocorder ) au TRIO Wahoo ( box evasion ), vais je pouvoir bénéficier de la nouvelle box evasion et de toute la procédure gratuitement en allant reporter mon Voocorder ?

2) Et est ce que le mois suivant je peux repasser en DUO Wahoo sans frais et sans perdre ces privilèges ou je dois attendre après un certains temps ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 27 février 2016, 16:55

Bonjour à tous,

Les réponses à ces différentes questions ont été fournies à Mulder45 suite aux messages privés qu'il m'a envoyés.

Dans le cas présent, la promotion actuelle offre les frais d'activation et d'installation. À ce titre, le service de téléphonie auquel Mulder45 a souscrit pour passer d'un DUO à un TRIO a été activé gratuitement et ne nécessitait pas le déplacement d'un technicien car le modem est déjà placé chez lui.

L'échange du VOOcorder a également pu se faire car l'installation est également offerte par la promotion actuelle.

Bien à vous,
Fabrice
Afficher l'original

9 commentaires

Badge +9
Bonjour Mulder45,

Vous bénéficierez des frais d'activation et d'installation gratuitement mais vous n'aurez pas la nouvelle box gratuite, vous devrez payer la différence ou garder l'ancien décodeur. Vous devez obligatoirement prendre le nouvel abonnement pour une durée minimum de 6 mois. Par contre, je ne comprends pas le
je peux repasser en DUO Wahoo sans frais et sans perdre ces privilèges
De quels privilèges parlez-vous ?

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
vous n'aurez pas la nouvelle box gratuite, vous devrez payer la différence ou garder l'ancien décodeur.

Je suis désolé mais quand je lis ceci :

, pour moi si je passe d'un DUO a un TRIO, j'ajoute un service, donc je ne devrai pas payer de frais de migration ?!

Par contre, je ne comprends pas le
je peux repasser en DUO Wahoo sans frais et sans perdre ces privilèges
De quels privilèges parlez-vous ?

Je veux dire par la que je suis obligé de rester les 6 mois que vous mentionnez en TRIO Wahoo si je veux bénéficier de la totale gratuité ? que si je repasse par exemple en DUO Wahoo après un mois en TRIO Wahoo le bénéfice de la promo tombera à l'eau et je devrai tout payer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suppose que vous vous doutez bien des réponses:)
et qu'ils ont prévu ce genre de choses:D
alors oui vous rajoutez un service, donc vous n'aurez rien comme frais de migration ou autre
ensuite, un nouvel abonnement est un nouveau contrat donc il semble normal qu'on reparte pour 6 mois comme la loi le prévoit...
en toute logique cette entreprise ne désire pas perdre de l'argent.....comme vous ou comme moi:)
ici il n'est pas question de promo du tout car vous en tant que client vous n'aurez de toutes façons ni activation ni installation....ni promo forcément
vous upgradez votre abo c'est tout
mais avec apport de service d'où la migration de 60€ offerte
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

ici il n'est pas question de promo du tout car vous en tant que client vous n'aurez de toutes façons ni activation ni installation....ni promo forcément
vous upgradez votre abo c'est tout
mais avec apport de service d'où la migration de 60€ offerte


Ah bon, et après avoir lu ceci :

?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme vous le voyez vous-même dans la ligne soulignée en rouge les "clients VOO existants" c'est à dire....vous:)!!.... n'aurez pas de frais,comme un nouveau client
je vous l'avais expliqué plus haut...
vous n'êtes concerné que par les frais de MIGRATION et vous en serez dispensé car vous AJOUTEZ un service (comme dit aussi dans le texte en rouge)
dur de vous expliquer mieux..le texte que vous citez vous en apporte la preuve
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Désolé de vous contredire mais si en tant que client duo j'aurais voulu passer en trio wahoo HORS PROMO j'aurais du payer il me semble la venue du technicien et/ou l'activation quand même !

Donc ne dites pas que je ne suis pas concerné par cette promo de 1 et de 2 que c'est moi qui ne comprends pas ce que vous dites alors que c'est l'inverse.

Fautes de pouvoir avoir des réponses correctes, j'attendrai qu'un expert VOO soit plus clair.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous n'auriez rien payé, en effet
et vous avez eu des réponses correctes je pense
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
C'est ça et le téléphone que j'aurai ajouté de mon pack DUO au pack TRIO il se serait installé et activé tout seul sans aucun frais hors promo donc que vous dites ?
Bonjour à tous,

Les réponses à ces différentes questions ont été fournies à Mulder45 suite aux messages privés qu'il m'a envoyés.

Dans le cas présent, la promotion actuelle offre les frais d'activation et d'installation. À ce titre, le service de téléphonie auquel Mulder45 a souscrit pour passer d'un DUO à un TRIO a été activé gratuitement et ne nécessitait pas le déplacement d'un technicien car le modem est déjà placé chez lui.

L'échange du VOOcorder a également pu se faire car l'installation est également offerte par la promotion actuelle.

Bien à vous,
Fabrice

Commenter