Profiter du webdeal tout en étant déjà client


Bonjour ,

ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois .

Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros.

je ne suis pas fou , c'est bien ce qui est marqué sur la page suivante :

https://www.voo.be/fr/pack-one/

Il est bien mis 70 euros pendant 6 mois . Avec une étiquette orange "Webdeal".

Est-ce que quelqu'un de chez Voo pourrait me confirmer ça.... car là je passe de l'état d'esprit , je saute le pas vers One même si j'ais pas spécialement l'usage du fixe et de la TV, à , je résilie tout parce que ras le bol de recevoir des sons de cloches différents entre le site de Voo et une boutique Voo ... Je ne comprends pas comment des commerciaux de Voo en boutique peuvent ignorer les promos en cours sur le site internet de leur société . Ca devient dingue....

Merci d'avance.


29 commentaires

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Hello,

Tout dépend si c'est une téléboutique VOO "Officiel", ou une boutique indépendante, comme j'ai chez moi, dans la galerie du Cora de la Louvière.

Les indépendants ne savent que dalle ... et s'en foute complètement, du moment qu'ils vendent.

Pour en revenir à la promo tel que on vous l'a présenté, c'est du WebDeal, ce qui veut donc bien dire ce que ça veut dire ... promo via le Web et pas en téléboutique ;)

Faite la commande via le Web, et vous aurez la promo 😉
Hello,

Tout dépend si c'est une téléboutique VOO "Officiel", ou une boutique indépendante, comme j'ai chez moi, dans la galerie du Cora de la Louvière.

Les indépendants ne savent que dalle ... et s'en foute complètement, du moment qu'ils vendent.

Pour en revenir à la promo tel que on vous l'a présenté, c'est du WebDeal, ce qui veut donc bien dire ce que ça veut dire ... promo via le Web et pas en téléboutique ;)

Faite la commande via le Web, et vous aurez la promo ;)


Non c'est une boutique officielle Voo. J'y allais juste pour une info concernant le fait que j'ai deux abonnements mobile Hero ...alors que One n'en intègre qu'un à son tarif.

Mais d’emblée , elle m'a coupé en me disant que c'était incorrect niveau montant. Je lui ais répondu que c'était sur leur site internet ...Ce à quoi elle a répondu : Faut aller sur le site internet alors.

Cette commerciale est désagréable au possible. Ses deux collègues masculins sont bien plus sympathiques et serviables. L'autre jour , une dame qui attendait son tour , a préféré laisser sa place à une autre personne dans la file , pour éviter de devoir aller la trouver elle.

En plus dans la commande sur internet , pour la partie mobile , c'est clairement conçu pour quelqu'un qui viendrait d'un autre opérateur. Rien n'est prévu , dans les champs à compléter, pour un client Voo existant qui possède 2 abonnements mobiles... Donc on ne sait pas quoi mettre .. Si c'est pour remplir n'importe comment et au final ne pas avoir ce que je souhaites , à quoi cela sert-il ?
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hello
ils ont peut-être confondu avec une pub du mois passé?
ils auraient dû vérifier en tous cas
j'ai du mal à admettre ces gens qui travaillent à moitié
par contre votre pub est bien la bonne, et d'après les conditions d'accès il semblerait bien que vous y ayez droit: "ajout d'un service fixe" (via le web comme le dit bien @Gerinald et mise en service au 01/09)
Niveau d'utilisateur 7
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Mais d’emblée , elle m'a coupé en me disant que c'était incorrect niveau montant. Je lui ais répondu que c'était sur leur site internet ...Ce à quoi elle a répondu : Faut aller sur le site internet alors.

Cette commerciale est désagréable au possible. Ses deux collègues masculins sont bien plus sympathiques et serviables. L'autre jour , une dame qui attendait son tour , a préféré laisser sa place à une autre personne dans la file , pour éviter de devoir aller la trouver elle.



Bonjour @Valery

Vu qu'il y a eu un incident il n'y a pas très longtemps dans une téléboutique VOO, pourriez-vous nous dire dans quel téléboutique vous aviez eu cette altercation SVP

Bav
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Hello,
C'est un WEBDEAL donc uniquement possible en souscrivant via l'offre sur le site VOO..

En boutique officielle ou non, ils ne savent pas vous appliquer cette promo me semble t-il ...
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@Valery je rajoute que vous pouvez ajouter 4 numéros (5 en tout) de mobiles à ONE (12€/mobile appels/SMS illimités, mêmes conditions que le numéro lié au ONE)
cette possibilité vous sera faite uniquement après la souscription je crois me souvenir (via myvoo?)

Mais d’emblée , elle m'a coupé en me disant que c'était incorrect niveau montant. Je lui ais répondu que c'était sur leur site internet ...Ce à quoi elle a répondu : Faut aller sur le site internet alors.

Cette commerciale est désagréable au possible. Ses deux collègues masculins sont bien plus sympathiques et serviables. L'autre jour , une dame qui attendait son tour , a préféré laisser sa place à une autre personne dans la file , pour éviter de devoir aller la trouver elle.
Bonjour @Valery




Vu qu'il y a eu un incident il n'y a pas très longtemps dans une téléboutique VOO, pourriez-vous nous dire dans quel téléboutique vous aviez eu cette altercation SVP

Bav



C'est la boutique Voo de Belle-île . Il y a 2 garçons et une femme qui y travaillent . Moins de 30 ans tous les 3 à mon avis. Les deux garçons , un d'origine africaine et l'autre européen , sont très sympathiques . Mais la jeune femme , c'est tout le contraire .

Et oui , c'est la même commerciale qui m'avait d'abord dit que Voo ne travaillait pas avec Speed-télécom.be , avant de se rétracter et de prendre la défense du site. Et c'est la même personne qui m'a dit ,2 jours après cet "incident", que je n'avais pas besoin de plus de vitesse en down et en up , et que donc il n'y avait aucun intérêt à aller chez Orange.

Mais de là à parler d'altercation , c'est un terme un peu fort. Je suis resté courtois tout du long . Elle , elle était disons , un tantinet paternaliste avec moi , comme si elle parlait à un ado . C'est pour ça que beaucoup de clients essaie de l'éviter autant que possible.Elle manque clairement de modestie . Elle n'a pas sa place dans une fonction en contact avec le public. Elle serait bien mieux derrière un bureau du service marketing. Toute proportion gardée , elle me fait un peu penser à certains VRP en costard qui préfèrent tailler le bout de gras entre eux , plutôt que de servir la clientèle. Et qui finalement le font d'un air nonchalant , comme si on les dérangeait.

C'est un ressenti perso qui n'engage que moi , bien évidemment 😉
J'ai essayé de faire la procédure via myvoo . Et là , on ne parle que de 10 euros de réduction pendant 6 mois . C'est moins interressant . Donc je passe mon tour .

Pourtant , je devrais pouvoir bénéficier de la promo à 70 euros , je rajoutes 2 services . La télé et la téléphonie fixe .Et les conditions de la promo à 70 euros indiquent bien , que pour un client existant , il faut rajouter au minimum 1 service fixe.

On ne peut se fier à rien .

"Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un One souscrit entre le 30 juillet et le 19 août 2019 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement. "


je rajoute bel et bien 2 services fixes : la télé et la téléphonie fixe...C'est à n'y rien comprendre... Je vais aller me balader , ça me calmera 😂🤣😂🤣😂

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c'est bon mais il faut le faire via le web pas via myvoo
pour ajouter les autres numéros mobiles vous pourrez le faire ensuite via myvoo alors
me suis-je mieux expliqué?
vraiment aucune raison que vous ne puissiez pas bénéficier de cette promo!
c'est bon mais il faut le faire via le web pas via myvoo
pour ajouter les autres numéros vous pourrez le faire ensuite via myvoo alors
me suis-je mieux expliqué?


Ok , merci Xena . Pourquoi faire simple , passer par MyVoo, quand on peut faire compliquer.

Le problème c'est que quand je passe par le site Web j'ai 2 choix possibles : Via MyVoo ou Nouveau client.... Et je ne suis pas un nouveau client .

Si un officiel de Voo passe par là , qu'il me dise quoi faire. Moi , je sors , j'ai besoin de prendre l'air où je vais envoyer mon clavier à travers mon écran.
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Si un officiel de Voo passe par là , qu'il me dise quoi faire. Moi , je sors , j'ai besoin de prendre l'air où je vais envoyer mon clavier à travers mon écran.

Hello,

Un "Officiel" devrai passer dans le coin, attendez patiemment qu'ils interviennent ;)

Pour l'incident, cela me fait penser à un autre incident, mais dans une autre téléboutique.
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Hello @Valery,

Je vais m'occuper de transmettre votre demande au service vente.

Je sais que la TV ne vous intéresse pas vraiment, mais quel Extra TV souhaitez-vous ?

Pour les mobiles, à part les passer de Hero à One, on ne change rien au niveau des options, je suppose ?

Tout cela sera revu avec le service vente, mais autant prévoir un maximum à l'avance. 🙂

Pour l'employée de boutique VOO, je vais tout de même voir s'il ne s'agirait pas de la même demoiselle. En effet, l'incident dont parle @Gerinald s'est aussi produit dans une boutique liégeoise.
Bonjour Lionel ,

je vous remercie pour votre intervention ;)

je vous confirmes qu'il faut simplement passer les abonnements mobiles de Hero vers One .

Pour la télévision , Madame est ravie que je la prennes , elle ne sait pas utiliser le lecteur blu-ray du Pc , donc elle aura quelque chose à regarder quand je ne suis pas là . Pour l'extra TV , elle m'a demandé le "Family Fun".

Mais avant toute chose , je sollicites une confirmation écrite que je bénéficierais bel et bien de la promotion à 70 euros/mois durant six mois . Auxquels je devrais rajouter 12 euros pour le second abonnement , j'en suis conscient.

Je voudrais aussi indiquer que si un technicien Voo doit venir , j'aimerais qu'il vienne avant le 16 août . En effet , à partir du 19 août , je serais en formation à Technifutur et je n'ais pas encore reçu l'horaire de la formation.

bien cordialement

Valery



Nb : Impossible de vous envoyer un MP , j'ai un message "CSRF token invalid" qui apparaît tout le temps.
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Nb : Impossible de vous envoyer un MP , j'ai un message "CSRF token invalid" qui apparaît tout le temps.
J'ai le même problème lorsque j'utilise Vivaldi, et je dois utiliser Firefox ou Edge pour pouvoir envoyer un MP🤔

Nb : Impossible de vous envoyer un MP , j'ai un message "CSRF token invalid" qui apparaît tout le temps.J'ai le même problème lorsque j'utilise Vivaldi, et je dois utiliser Firefox ou Edge pour pouvoir envoyer un MP🤔


Perso , j'utilise opéra
Niveau d'utilisateur 7
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Opéra pour moi aussi mais jamais eu de problèmes.....sur PC!!
via smartphone j'avais ce message d'erreur la aussi par contre
disparu tout seul!
lors d'une mise à jour?
je croyais que c'était fini ce problème la🤓
Niveau d'utilisateur 6
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je croyais que c'était fini ce problème la🤓
Effectivement le problème n'apparaît plus sur les posts, mais (est réapparu ?) pour les MPs
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Valery,

Va pour le Family Fun !

Je transmets toutes vos doléances au service vente. Ils vous confirmeront l'application du webdeal. Ensuite, je pourrai vous le confirmer à nouveau ici si vous le désirez. Aucun souci. 🙂
Bonjour @Valery,

Va pour le Family Fun !

Je transmets toutes vos doléances au service vente. Ils vous confirmeront l'application du webdeal. Ensuite, je pourrai vous le confirmer à nouveau ici si vous le désirez. Aucun souci. 🙂


Comme toujours , les officiels du forum assurent comme des chefs 😉

Dans un autre domaine , je vous confirme que tout se déroule pour le mieux vis à vis de ma mère. On vient ce lundi pour lui installer un ONE. Voo l'a contactée afin de la rassurer. Elle a basculer son mobile proximus vers Voomobile ce matin . Elle aurait évité beaucoup de stress si elle était passée par une boutique Voo , au lieu de se laisser induire en erreur par des démarcheurs free-lance aux pratiques douteuses et limites. Mais Voo à su la rassurer 😉

Encore merci Lionel S
Grosse déception . Un bug informatique lié à MyVoo ,empêche les clients existants de profiter de l'offre. Mais le service accompagnent des clients gèrent la situation comme un pro . Et d'ici 48 heures , je devrais pouvoir faire la procédure de migration.

Good job les gars .
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Hello @Valery,

J'ai remonté le souci auprès du responsable des ventes. Nous allons voir ce que l'on peut faire pour corriger cela, et vous permettre de profiter de la promotion par la même occasion. 🙂

Bonne journée !

Edit : comme le fil de discussion se précise, je me suis permis de rendre le titre un peu plus évocateur. 🙂
Bonjour ,

j'ai contacté le service vente hier , mais il ne pouvait rien faire , on m'a passé le service accompagnement des clients qui a remonté tout ça à ses supérieurs. Cela touche "MyVoo" en fait . Il faut attendre que le service informatique règle le bug .

Merci et bonne journée 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Valery

Si possible, essayé de ne pas vous dispersé, cela ne fera que retardé certaine intervention ;)

Ici, @Lionel S a quasi votre dossier en main, et il est plutôt efficace 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Oubliez tout cela. J'ai été "à la source", voir le responsable des ventes en ligne (j'ai mes contacts 😎).

En fait, il n'y a pas de bug. À l'origine de cette impossibilité de souscrire au webdeal : une simple erreur humaine. Les conditions d'éligibilité au webdeal n'étaient pas correctes. En fait, il s'avère qu'il est réservé aux nouveaux clients. C'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Et cela ne fonctionnera jamais.

Les conditions vont être modifiées.

Cependant, j'ai bien entendu défendu votre position aussi. Vous ne pouviez pas savoir qu'il s'agissait d'une erreur. Donc, malgré le fait que la promotion en tant que telle ne puisse vous être octroyée, nous allons nous arranger pour qu'une réduction équivalente vous soit octroyée.

Je vous détaille tout cela par message privé dans un instant. 🙂

Edit : @Gerinald m'a pris de vitesse, mais il ne croyait pas si bien dire. 😁
ok , merci .

Je ne sais toujours pas vous répondre par mp.

Je choisis la première proposition qui est la plus simple et la moins prise de tête . Dans les faits , que dois-je faire ?

Merci Lionel pour tous vos efforts et le reste 😉 .

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