Procédure Easy Switch suivie mais pas de confirmation reçue


Bonjour,

J'ai bien rempli ma demande avec la procédure Easy Switch mais je n'ai pas reçu une confirmation de votre part.
Pourriez-vous me confirmer que mon contrat est bien résilié?
Comment et ou dois-je remettre le modem et la box evasion?

En plus, j'ai déjà contacte le service clientèle pour un problème de facture. Il m'a dit qu'il fera une note de credit de 50e mais je vois sur myVOO que je dois toujours payer cette somme.
Pourriez-vous verifier ce probleme egalement, svp?

Cordialement,
Phuc NGUYEN

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Phuc NGUYEN,

Nous allons regarder où en est votre demande de résiliation, ne vous en faites pas.

Je reviens vers vous avec plus d'informations.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous répondre au message privé de Gilles N ? 🙂

Merci !

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