Résolu

Problème Easy Switch de "Orange vers VOO" le 12/02


le 12/02 j'ais demander mon transfert de Orange vers Voo, via easy switch fait par le service Voo. La résiliation chez oranghe a été refusée motif "client inconnu". Peut être une erreur de ma part. ce 15/02, j'ais recu un appel de Voo pour me signler le refu de Orange . j'ais essayer de rappeler le numéro "visible" de la personne quelques minutes plus tard (comme elle me l'avait demander) mais sans succès malgré plus de 20 tentatives. Bref, je voudrais savoir si le problème est résolu et si le renvois d'une nouvelle résiliation avec la correction a bien été envoyée chez Orange ?
icon

Meilleure réponse par Justin 20 février 2019, 17:07

Bonjour @linuxcmieux,

Je constate que vous nous avez recontactés et que le nécessaire a bien été encodé.
L'Easy Switch est donc bien lancé.

Je constate aussi une plainte dans votre dossier, un autre service vous recontactera pour celle-ci.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @linuxcmieux,

Bienvenue sur Le Forum.
Je constate en effet le contact d'un agent hier. Lorsque vous recontactez le numéro utilisé, celui-ci vous transfert directement vers notre 078/505050.

L'agent souhaitait connaître le nom et le numéro de client de votre ancien opérateur pour confirmer ceux-ci et réenvoyer la demande.
Bonjour/bonsoir.
Merci. :-)
  • Heu..Je n'ais été "redirigé" vers le 078/... C'est moi qui ai appelé au 078/...ne pouvant pas avoir de contact au numéro qui m'a appelé(+3242664090).Le collaborateur que j'ai eu au 078...lui aussi a essayer de contacter mais sans succès non plus. Ce qu' il a fait alors c'est envoyer un mail a "une personne du service administratif"(je suppose), mais ca ne signifie pas que la demande a été renvoyée ce samedi.
...suite :
Je ne compreds pas "Orange", puisque le "ID easyswitch" est correct. Donc ils avaient toutes mes coordonées de client et donc le numéro de client aussi. Je prévois des problemes venant de "Orange", qui "n'aime pas(comme les autres opérateurs), perdre des clients...
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @linuxcmieux,

Je constate que vous nous avez recontactés et que le nécessaire a bien été encodé.
L'Easy Switch est donc bien lancé.

Je constate aussi une plainte dans votre dossier, un autre service vous recontactera pour celle-ci.
Bonjour/soir.

Effectivement, j'ais envoyé une plainte à "'IBPT" mais concernant "Orange" et le fait qu'après plusieurs contactes aucun des "standadistes" ne pouvaient me dire quelle était l'erreur. Ce qui a eu un effet "immédia" puisque le landemain matin a 08hrs31, j'ais été contacté par les services Oranges qui a(normalement) rectifier l'erreur.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies