Résolu

Prix pour un abonnement NET MAX 400 Mbps + 2 abonnements VOOmobile

Badge +2

Bien le bonsoir

ma question est 

j’ai un duo internet et tv , j’aimerai savoir le prix pour internet (400) tv et 2 abonnements mobile

je vous remercie

icon

Meilleure réponse par XENA 10 janvier 2020, 19:04

bonjour à confirmer par un officiel mais pour moi il s'agirait du TRIO  MOBILE MAX avec un abonnement mobile supplémentaire pour le prix de 87 € 45 plus 12 € pour le mobile supplémentaire l'un des deux numéro mobile bénéficiera de 10 GB gratuits (donc 12 GB au total pour un des numéros)

vous pouvez également choisir un bouquet TV  gratuit soit  BE TV soit VOO sport world soit Family Fun

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour à confirmer par un officiel mais pour moi il s'agirait du TRIO  MOBILE MAX avec un abonnement mobile supplémentaire pour le prix de 87 € 45 plus 12 € pour le mobile supplémentaire l'un des deux numéro mobile bénéficiera de 10 GB gratuits (donc 12 GB au total pour un des numéros)

vous pouvez également choisir un bouquet TV  gratuit soit  BE TV soit VOO sport world soit Family Fun

Badge +2

Bonsoir Xena

je demandais avec 2 mobiles 

pour ce qui est du trio cela était inscrit sur le site

mais merci quand même 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Je suis aussi un peu comme Xena, j’ai aussi cru comprendre que vous demandiez le prix total :)

Pour un abo GSM en plus, vous ajouter 12 euros :)

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir,

En effet , à priori comme déja dit précédemment :

Trio Max TV+NET+MOBILE : 87,45€    +    1 Mobile supplémentaire : 12€   = Total : 99,45€

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Il me semble que Xena a bien compris votre demande mais comme il n’existe pas un pack avec deux mobile inclus, il vous propose le plus logique soit le pack trio mobile max (qui comprend l’internet à 400, la télé et un abonnement mobile) à quoi il faut ajouter un abonnement mobile supplémentaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ça coûterait plus cher de prendre le duo Max + 2 mobiles séparément et évidemment y a pas de bonus TV non plus ...
N’y avait-il pas une réduction de 4€ sur le mobile pendant x mois s’il prend un mobile supplémentaire sur le trio Max  ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

oui c'est 4€ de réduction durant 6 mois pour tout nouveau mobile ajouté

Commenter