Résolu

Pourriez-vous résilier mon abonnement à Canalplay ?


Badge +4
Bonjour ,pourriez resilier mon abonnement a canalplay svp ,merci.
icon

Meilleure réponse par Adrien 24 mai 2016, 13:47

Bonjour ,pourriez resilier mon abonnement a canalplay svp ,merci.

L'abonnement à CANALPLAY a déjà été supprimé lors de votre contact téléphonique d'hier si mes informations sont justes :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Afficher l'original

2 commentaires

Hellowww tahamata,

Ta demande risque d'être " noyée " dans la masse des posts.
A ta place, je ferais cette demande via le formulaire de contact. Au moins tu garderas une trace

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ,pourriez resilier mon abonnement a canalplay svp ,merci.

L'abonnement à CANALPLAY a déjà été supprimé lors de votre contact téléphonique d'hier si mes informations sont justes :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Commenter