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Bonjour,

malgré plusieurs manips sur le modem, bouton wifi 10 sec et redémarrer, toujours en panne et wifi et téléphone...
pourriez vous m’aider svp

15 commentaires

Bonjour Ribaucourt,

Je ne suis pas certaine d'avoir le bon numéro de client, car dans votre dossier, je constate une résiliation en date du 07/02/2018 suite à un déménagement en France... S'agit-il bien de votre dossier ?
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A compter du 3 mars c’est précisé sur mon courrier!
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J’ai encore la tv... mon courrier était pourtant on ne peut plus clair!
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Que va t’il se passer maintenant? Vais je devoir faire les frais de vitre erreur et devoir ramer pour récupérer le wifi?
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Allo
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Svp pourriez vous me dire ce qu’il en est de mon dossier?
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Svp répondez moi
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
un forum ne répond jamais immédiatement
cela prend toujours des minutes, des heures ou même quelques jours
ce n'est pas un tchat
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Merci mais c’est mon seul moyen de les joindre GSM pas possible et j’ai besoin d’internet Pour le travail
Niveau d'utilisateur 7
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elle vous demande de repréciser le numéro de client
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Je lui ai confirmé que c’était le bon dossier

numéro client: https://tel:21797518
Niveau d'utilisateur 7
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si les leds de votre modem (à part la première) sont éteintes ou clignotent dans tous les sens c'est une panne......je suppose que vous avez déjà éteint/rallumé le modem avec le bouton à l'arrière?
chez VOO le téléphone est lié à l'internet donc si pas d'internet....pas de téléphone!
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Oui c’est le cas, tout clignote.. merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Ribaucourt,

J'ai bien pris en compte votre demande sur Facebook et j'y ai répondu. Comme je vous l'ai expliqué, il y a effectivement eu une erreur dans la résiliation et je me charge de contacter le service concerné dès demain matin en priorité pour résoudre la situation. 🙂

Je vous tiens au courant au plus vite !
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai contacté le service concerné afin que le changement de la date de résiliation soit fait. Votre résiliation est maintenant prévue au 03/03/2018 et vous pouvez à nouveau profiter de vos services jusqu'à cette date. 🙂

Je vous invite alors à débrancher et rebrancher votre modem pour que le système soit mis à jour.

Bonne journée !

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