Résolu

Plus de 72h en jour ouvrable sans réseau après activation de la carte s'il est ce normal?


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Bonjour,
Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien.
Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activation et celui ci n'apparaît pas sur mon contrat.
Tout cela fais désordre et manque d'organisation.
Quel est la solution ??
Car cela deviens très longs après autant de semaine.
Bien à vous.
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Meilleure réponse par XENA 3 août 2017, 12:31

bonjour, en effet cela fait désordre et provient certainement d'Orange
un expert VOO va s'occuper de votre problème et voir si il peut activer les choses
pour le my voo c'est normal il faut toujours attendre quelques jours.....et comme ici votre service n'est pas encore actif, j'imagine que ca retarde un peu (supposition, hein)
ce numéro d'activation pourra malgré tout vous être envoyé par un expert VOO
bonne journée
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13 commentaires

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bonjour, en effet cela fait désordre et provient certainement d'Orange
un expert VOO va s'occuper de votre problème et voir si il peut activer les choses
pour le my voo c'est normal il faut toujours attendre quelques jours.....et comme ici votre service n'est pas encore actif, j'imagine que ca retarde un peu (supposition, hein)
ce numéro d'activation pourra malgré tout vous être envoyé par un expert VOO
bonne journée
Merci pour votre échange,j'espère effectivement que tout cela sera envoyé dans un plus bref délais.. Je ne me vois pas attendre à nouveaux des semaines.... Car cela fait bien des semaines que j'ai effectuer un abonnement en ligne.
Bonne journée également.
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des semaines?? ah oui là il y a clairement un gros problème! j'ai signalé votre soucis à un expert VOO , je suppose qu'ils prendront contact avec vous.....
Merci de votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour GaGa,

Je viens de prendre contact avec le service concerné qui a réencodé une demande avec le numéro de carte SIM qui vous avez indiqué dans votre premier post.
Normalement, vous devriez être activée dans les 24 heures. Si ce n'était pas le cas, revenez vers moi et nous verrons comment résoudre ce souci 🙂

J'ai également supprimé le numéro de carte SIM (après l'avoir noté) par souci de précaution !

@Xena : Merci de m'avoir alerté par message privé 🙂
Merci beaucoup pour votre intervention et merci également @Xena.

Par contre quand est-il du code d'activation de Myvoo vu que je n'ai pas encore de première facture et que celui n'apparaît pas sur mon contrat d'abonnement.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
De rien !
Pour le code d'activation, il faut attendre que votre abonnement mobile soit actif. Dès que ce sera le cas, je vous le ferai parvenir par email 🙂
OK super car j'aimerai également prendre un mobile avec. Merci pour votre réponse rapide.
Niveau d'utilisateur 7
Si vous désirez bénéficier de l'option Smartphone, il faudra encore patienter un peu par contre. Cette option est disponible à condition d'être client Pack depuis minimum 3 mois ou Mobile depuis 6 mois 🙂
Ces informations se retrouvent dans les conditions générales de l'offre, consultables sur notre site web (en bas de page).
Ah bah dis donc on en apprend des conditions cacher 😝😝😝😝!okay super tout ça !
Niveau d'utilisateur 7
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Pour le code d'activation, il faut attendre que votre abonnement mobile soit actif.

pour le my voo c'est normal il faut toujours attendre quelques jours.....et comme ici votre service n'est pas encore actif, j'imagine que ca retarde un peu

je vous l'avais expliqué pour le code d'activation:)
pour le smartphone gratuit vous pouvez faire comme moi: trouvez un client VOO qui a déjà un abo VOOmobile dans vos amis/famille qui accepte de se rendre avec vous en boutique VOO et qui prenne l'option smartphone (attention il faut une domiciliation:() à votre place.....et vous lui remboursez! ma maman l'a fait pour moi
bien entendu c'est compliqué mais bon.....
@Adrien Carte Sim activité merci!!!
Par contre pourrais je avoir le code activation pour géré mon myvoo ?
@xena j'ai essayé de regarder comme tes exemples les indiqué j'ai pas les informations sur le contrat nul part.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Ah c'est parfait, ravi d'apprendre que votre carte SIM est active 🙂
Je viens de vous envoyer un code d'activation sur l'adresse email renseignée dans votre profil. Pensez à vérifier également dans vos spams, il arrive que l'email s'y perde 😉

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