Résolu

Passer du TRIO tatoo vers au Pack One

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour à tous,

Je suis en TRIO TATOO et je voudrais passer en ONE avec 1 smartphone.

1- Je prends IPHONE 7, je peux prendre n'importe quel abo VOOmobile
2- Est ce que je bénéficie de 1GB de data en plus par mois
3- Comment faire par mon compte VOO

Merci et A+
icon

Meilleure réponse par XENA 26 janvier 2018, 11:31

bonjour,
non, vous ne choisissez pas d'abonnement mobile
vous obtenez d'office le plus gros abonnement (Tatoo) ----->mais à 12€/inclus dans l'abo
dans votre myVOO vous avez une petite carte vous proposant de passer à One vous cliquez et vous suivez les instructions
ce n'est qu'APRES être inscrit à One vous pourrez prendre une option smartphone (peut-être quelques jours)
mais le plus simple est de vous rendre en boutique VOO car je pense qu'eux pourront tout faire le jour même et que vous repartirez avec le smartphone ce qui évite les problèmes de livraison et d'activation SIM
ensuite vous pourrez rajouter jusque 4 abos mobile à 12€/chacun si vous voulez (max 5 abos au total et seulement max 2 options smartphones)
si vous prenez un smartphone, oui vous avez 1GB en plus/mois

Le Plus des Officiels VOO :

En passant au Pack One, vous aurez d'office un abonnement VOOmobile One. Vous aurez donc appels et SMS illimités ainsi que 2Go de données mobiles
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,
non, vous ne choisissez pas d'abonnement mobile
vous obtenez d'office le plus gros abonnement (Tatoo) ----->mais à 12€/inclus dans l'abo
dans votre myVOO vous avez une petite carte vous proposant de passer à One vous cliquez et vous suivez les instructions
ce n'est qu'APRES être inscrit à One vous pourrez prendre une option smartphone (peut-être quelques jours)
mais le plus simple est de vous rendre en boutique VOO car je pense qu'eux pourront tout faire le jour même et que vous repartirez avec le smartphone ce qui évite les problèmes de livraison et d'activation SIM
ensuite vous pourrez rajouter jusque 4 abos mobile à 12€/chacun si vous voulez (max 5 abos au total et seulement max 2 options smartphones)
si vous prenez un smartphone, oui vous avez 1GB en plus/mois

Le Plus des Officiels VOO :

En passant au Pack One, vous aurez d'office un abonnement VOOmobile One. Vous aurez donc appels et SMS illimités ainsi que 2Go de données mobiles
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Xena,

Merci pour votre rapidité de réponse.

Je passerai en boutique ce sera plus simple.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Voilà,

Hier soir je me suis présenté à la boutique VOO du cora.

J'ai eu à faire avec Laura, tout est en ordre, Je suis en ONE

Laura est une personne sympathique et à l'écoute du client. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour magdom59,

Je suis ravie de lire que tout s'est correctement déroulé ! Merci pour votre retour. 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Quelle rapidité.

Vendredi soir vers 18h00 demande de transfert.

Transfert effectué de Orange vers VOO ce lundi début d’après-midi

A+

Commenter