Résolu

Passer du TRIO au One en bénéficiant de la promotion ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement trio tatoo avec la box évasion.
Je souhaite prendre mes abonnements mobile (3 gsm) chez voo
Est-ce que je doit passer à one ou simplement ajouter les mobiles à mon abonnement ?
J'ai juste besoin des petits abonnements mobiles (toudoo) et ajout databoost pour l'un d'eux.

que me conseillez-vous ?

Aurais-je droit à la promo de 5 mois à prix réduit ?

La promo se termine demain j'espère qu'elle sera prolongée, le temps d'avoir les infos 🙂
icon

Meilleure réponse par XENA 18 mars 2018, 00:37

bonjour
d'après mes calculs avec votre trio TATOO ca donne ca:
86,95+12+12+12+8=130,95€/mois
et avec ONE ca donne ca:
95+12+12+8=127€/mois
gain de 3€ + tous vos mobiles passent en illimité.....ONE sans discussion possible pour moi😁
la promo par contre c'est pour les nouveaux clients ou ceux qui rajoutent un service à leur abo actuiel (téléphone, net etc)
extrait des conditions "Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement. "
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
d'après mes calculs avec votre trio TATOO ca donne ca:
86,95+12+12+12+8=130,95€/mois
et avec ONE ca donne ca:
95+12+12+8=127€/mois
gain de 3€ + tous vos mobiles passent en illimité.....ONE sans discussion possible pour moi😁
la promo par contre c'est pour les nouveaux clients ou ceux qui rajoutent un service à leur abo actuiel (téléphone, net etc)
extrait des conditions "Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement. "
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci Xena, mais en quelque sorte j'ajoute un service avec le mobile non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en tous cas vous pouvez toujours essayer d'en discuter avec un officiel VOO
si c'est "oui" vous faites une belle opération et si c'est "non" vous ne perdez rien
je suppose qu'ils viendront vous en parler ici....
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Michh,

La réponse de @XENA est tout à fait correcte.

L'offre One est plus intéressante dans votre cas.
Vous pourrez profiter de la promotion puisque vous ajoutez un service (le mobile) à votre abonnement.

Commenter