Résolu

Passer d'un abonnement duo "passionnement" à un abonnement "whaoo"

Bonjour, que dois-je faire pour "transformer" mon pack duo "passionnément" en un duo "whaoo" ? Je souhaiterais le changer, car si mes calcules sont bons, j'y gagnerais quelques euros. E
t une deuxième question : n'est-il pas possible, en tant que cliente fidèle, de passer de mon Voocorder vieillissant à la Box sans devoir payer des frais de migration ?

Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 4 octobre 2018, 16:52

bonjour
pour changer de pack et passer au wahoo (environ 8 à 10€/mois de moins quand même si je me souviens bien et pour un service en tous points identique), il suffit que votre numéro de client soit bien noté dans votre profil du forum et un officiel vous le fera, avec effet le 01/11
dommage pour vous que vous ne l'ayez pas fait il y a environ 2 ans😉
il faut toujours s'intéresser aux pubs de son opérateur!
pour le changement vers évasion, c'est 60€ de frais de migration, seul un officiel VOO pourra en décider.....mais c'est dur à obtenir
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
pour changer de pack et passer au wahoo (environ 8 à 10€/mois de moins quand même si je me souviens bien et pour un service en tous points identique), il suffit que votre numéro de client soit bien noté dans votre profil du forum et un officiel vous le fera, avec effet le 01/11
dommage pour vous que vous ne l'ayez pas fait il y a environ 2 ans😉
il faut toujours s'intéresser aux pubs de son opérateur!
pour le changement vers évasion, c'est 60€ de frais de migration, seul un officiel VOO pourra en décider.....mais c'est dur à obtenir
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @larthanis,

Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce que @XENA a dit. Je peux faire la modification pour le 1er novembre si vous le souhaitez.

En ce qui concerne la box .évasion, en effet, il y a des frais de 60€ pour la migration. Je vais me renseigner afin de voir si je peux faire quelque chose concernant ces frais pour vous, mais je ne peux rien vous promettre 😞
Merci pour la réponse, j'ai effectué la modification pour le numéro de client dans mon profil.
Si vous pouvez vous charger de la modification, ce serrait bien 🙂.
Par contre, c'est vrai que je n'ai pas toujours fais attention à la différence de pris par rapport aux deux mais il y a quelques années j'ai poser la question et on m'a signalé que ce n'était avantageux de changer 😉
Niveau d'utilisateur 7
@larthanis, je vais faire le changement pour le passage au PACK wahoo. Je n'ai plus le prix exact en tête, mais il me semble que l'abonnement wahoo à sa sortie était déjà légèrement plus avantageux que l'abonnement Passionément.

Pour ce qui est de la box .évasion, je n'ai pas encore eu de réponse à vous donner. Je vous tiens au courant !

Commenter