Résolu

Passage wahoo vers tatoo

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, quelqu'un aurait il reçu une promo quelconque en passant d'un trio Wahoo à un trio Tatoo ? car je viens de franchir le pas et la dame au téléphone n'a rien voulu savoir, dommage, mais bon cela aurait été sympa de leurs parts...
icon

Meilleure réponse par Fanny 19 janvier 2016, 10:59

Bonjour piersdave,

Effectivement, dans le cas présent, un geste commercial n'est pas appliqué. Durant le mois de décembre, vous avez bénéficié de l'Option Ciné Pass.

Bonne journée,
Fanny
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour piersdave,

Effectivement, dans le cas présent, un geste commercial n'est pas appliqué. Durant le mois de décembre, vous avez bénéficié de l'Option Ciné Pass.

Bonne journée,
Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, je sais que j'ai bénéficié de cette option (uniquement parce que je ne pouvais pas avoir de réduction via une proposition de la société SODEXO,c’était donc un du), mais en dépensant +/- 1200 € par an pour ces services, je pense qu'un VRAI geste aurait été le bien venu.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Super service clientèle

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies