Passage Trio Wahoo vers Duo Wahoo (TV + NET)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

N'utilisant plus le téléphone fixe, serait-il possible de modifier mon abonnement vers un pack Duo (TV + NET) Wahoo.

Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine) ?

D'avance merci,

MBWeb

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @mbweb,

J'averti le service approprié de votre demande. Vous serez contacté par téléphone pour finaliser celle-ci. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

J'ai bien eu un appel téléphonique durant lequel j'ai confirmé le passage vers DUO Wahoo (TV + NET) mais je n'ai pas reçu d'email comme précédemment indiquant la modification de mon abonnement. Pouvez-vous dès lors confirmer la modification au 01/05/2019 ?

Merci,

MBWeb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @mbweb,

Bien vu. 🤓

La collaboratrice a pourtant bien noté dans votre dossier qu'elle enlevait le téléphone fixe de votre offre, mais rien n'est encodé. Erreur humaine ou informatique ? Aucune idée. 🤔

J'ai demandé la correction. Cette fois-ci, c'est en ordre. Vous devriez recevoir le mail d'ici très peu de temps.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci pour le suivi Lionel. Cette fois, j'ai bien reçu l'email confirmant la modification de mon abonnement.

Bonne journée,

MBWeb

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies