Passage Trio Wahoo vers Duo Wahoo (TV + NET)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

N'utilisant plus le téléphone fixe, serait-il possible de modifier mon abonnement vers un pack Duo (TV + NET) Wahoo.

Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine) ?

D'avance merci,

MBWeb

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @mbweb,

J'averti le service approprié de votre demande. Vous serez contacté par téléphone pour finaliser celle-ci. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

J'ai bien eu un appel téléphonique durant lequel j'ai confirmé le passage vers DUO Wahoo (TV + NET) mais je n'ai pas reçu d'email comme précédemment indiquant la modification de mon abonnement. Pouvez-vous dès lors confirmer la modification au 01/05/2019 ?

Merci,

MBWeb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @mbweb,

Bien vu. 🤓

La collaboratrice a pourtant bien noté dans votre dossier qu'elle enlevait le téléphone fixe de votre offre, mais rien n'est encodé. Erreur humaine ou informatique ? Aucune idée. 🤔

J'ai demandé la correction. Cette fois-ci, c'est en ordre. Vous devriez recevoir le mail d'ici très peu de temps.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci pour le suivi Lionel. Cette fois, j'ai bien reçu l'email confirmant la modification de mon abonnement.

Bonne journée,

MBWeb

Commenter