T
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

dimanche 12 mai 2019 11:49

Passage de Duo à Trio: quels frais ?

Bonjours à tous,
"Victime" du souci avec le fournisseur d'accès Dommel, je suis passé récemment chez VOO,
avec un abonnement NET + TEL fixe (37,95€ par mois).
Bien sûr depuis des années, j'ai un abonnement à la télédistribution basique, avec une carte TV numérique enfichée dans mon téléviseur (17,75€ par mois).
Je paie donc 57,70 € par mois.

Je me rends compte que pour une supplément modique, je peux passer à un abonnement
TV + NET + Tel fixe Toudoo.
Je paierais donc 59,95€ par mois, l'abonnement à la télédistribution étant compris dans le prix.

Mon calcul est-il juste ?
Devrais-je payer les 110€ de frais d'entrée ?
Devrais-je payer les 50 (ou 60€) de frais d'activation ?
Devrais-je payer les 50€ de frais d'installation ?

Certains de ces frais (pas tous, bien sûr) sont offerts en cas de nouvelle installation,
ce qui n'est sans doute pas mon cas.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le prix du pack Trio Toudoo est actuellement de 58,95€ et passera effectivement à 59,95€ au 1er Juillet. ( télédistribution incluse )

Concernant les conditions des réductions:

Pour moi, comme vous ajouter le service fixe "TV interactive" via décodeur Evasion (ou Voocorder ) à vos services actuels, les conditions promotionnelles sont normalement d'application pour vous , donc aucun frais supplémentaire de transition + droit aux 3 réductions de 15€

Je laisserai bien sûr un officiel VOO confirmer ( ou infirmer ) mon propos …..

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Tartine : en effet, si vous passez en TRIO toudoo, le prix sera bien de 58,95€ et 59,95€ au 1er juillet.

cosmos1999 a raison, vous entrez dans les conditions de la promo puisque vous ajoutez un service fixe (la TV numérique). Vous aurez les frais d'installation et d'activation offerts ainsi qu'une réduction de 15€ pendant 3 mois. :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Merci pour l'info.
Je suis convaincu par l'upgrade de Duo à Trio avec téléphone fixe, et je vais donc sur MyVoo pour passer commande.
Je tape donc mon numéro de client.
Je dois re-taper mon numéro de carte d'identité, mon adresse, date de naissance ...
Ensuite je dois sélectionner le fournisseur de téléphone fixe:
VOO ne se trouve pas dans la liste !
Et là, je suis bloqué: impossible d'aller plus loin.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tartine,

En effet, vous devez à nouveau entrer ces informations quand vous passez du DUO au TRIO. Pour le fournisseur de téléphone fixe, en fait, vous ne devez pas cocher la portabilité de votre numéro. Il sera automatiquement conservé.

Quand vous aurez fait votre commande, pourriez-vous me l'indiquer ? J'aurai besoin de quelques informations que je vous demanderai par message privé à ce moment-là :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Et bien voilà,

Après quelques échanges de MP concernant Voo-Motion qui voulait pas démarrer,
je tiens à revenir en public pour vous remercier.

La Box Evasion est installée.
L'internet est rapide.
Le téléphone fonctionne à tous les coups.
VooMotion fonctionne sur mon vieux Mac et Firefox

Problème résolu un dimanche après midi.
Chapeau, et félicitations à Marie S.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tartine,

Merci beaucoup pour ce message :)

Ravie de lire que tout fonctionne. N'hésitez pas si vous avez la moindre question !

Passez une belle journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...