Résolu

Passage a l'offre "ONE"


Bonjour,

Étant client depuis déjà quelque temps, j'ai passé commande du pack ONE vendredi matin.
J'ai bien reçu le mail de confirmation, ainsi que les SMS.
Mais je ne vois toujours aucun changement dans mon espace myVOO, toujours en pack trio WAHOO et toujours pas de changement pour l'activation du bouquet PANORAMA.

Est-ce normal, faut-il attendre encore??
Merci pour vos retours.
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Meilleure réponse par Louana 7 novembre 2017, 16:26

Je viens de contacter le service concerné :)

Il semble qu'une petite erreur soit survenue lors du passage au One. Mais ne vous en faites pas, nous venons de faire les corrections.

Le One sera effectif dès le 1er décembre (vos produits fixes et mobiles suivront ).

Bonne journée !
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11 commentaires

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Hello,

Commande vendredi et vous voulez que cela se fasse immédiatement dans MyVOO ???
Un peu de patience SVP, il y a eu un week-end entre-temps :)

Pour le reste, avait vous redémarrer votre décodeur, logiquement, il ne faut pas, mais parfois cela aide :)
Attention que les nouvelles chaînes sont parfois loin dans la numérotation :)

Quoiqu'il en soit, faite un redémarrage complet (électriquement) de vos appareils VOO :)

Bav
Gerinald
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et n'oubliez pas que les abonnements ne commencent que le 01 de chaque mois donc my voo changera à cette date
de plus si cela fonctionne comme pour moi au début du One, vous devez avoir une confirmation par un agent VOO au téléphone
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour prophil,

Lorsque vous passez d'un abonnement à un autre, vous devez attendre le 1er du mois pour que le changement se fasse.
Chance pour vous, ça va se faire mercredi ;)
Idem pour myvoo.

Cordialement.


X
Merci pour vos réponses, je vais donc patienter.
Ce n'est pas un problème, je voulais juste savoir si c'était normal 🙂.
J'avais déjà débrancher ma box, c'est pour cette raison que je posais la question.
Encore merci pour l'entraide.
Bonjour,
Ben me revoilà!!!
On est le mois suivant et je reçois un SMS me disant que mon nouveau plan tarifaire sera actif le mois prochain?????
Est-ce possible???
Je ne suis peut-être un expert en informatique, mais de la devoir attendre 1 mois pour une activation!!
Si je travaillais à cette vitesse, je ne sais pas si je ferais long feu chez mon employeur :)
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
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cela ne se fait, comme TOUS les changements d'abo QUE le 01 de chaque mois
très logique pour éviter les complications et les erreurs de facturation
par contre il vaut mieux s'y prendre une bonne semaine à l'avance par le One car cela implique pas mal de changements administratifs et ils sont un peu débordés avec ce pack je crois
dommage quand même de perdre un mois en effet
Niveau d'utilisateur 7
@prophil66 : Pourriez-vous me préciser quand et par quel biais vous avez effectué la commande du One ?
Pourriez-vous m'envoyer le contenu du SMS en privé ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour,

Voilà, mon plan mobile est passée en illimitée (ONE), mais je vois que c'est facturer 12€ sur 4 forfaits dans mon espace client?
N'y a t-il pas un forfait compris dans l'offre ONE???
Mon plan internet et téléphonie fixe sont toujours en WAHOO???
Cela devient dur à suivre...
Bonne journée à tous:P.
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de contacter le service concerné :)

Il semble qu'une petite erreur soit survenue lors du passage au One. Mais ne vous en faites pas, nous venons de faire les corrections.

Le One sera effectif dès le 1er décembre (vos produits fixes et mobiles suivront ).

Bonne journée !
Bonsoir,

Eh bien, apparemment, il n'y a pas que chez nous qu'il y a une mauvaise communication.
Je viens de retourner sur mon espace, et tout est mis en "ONE" et j'ai le bouquet.
Enfin je ne vais pas me plaindre, qui ne fait pas de bêtises!!
Un grand merci à l'équipe qui fait quand même son possible pour arranger les petits soucis.:D
Niveau d'utilisateur 7
Si vous remarquiez une erreur de facturation pour le mois de novembre, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Nous ferrons les corrections :)

Merci pour votre compréhension !

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