Résolu

Pas de nouvelle de ma résiliation


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour j'aimerais bien savoir pourquoi je n'est pas encore reçus de lettre ou même un coups de téléphone pour ma résiliation qui date du 26 novembre ??? Il n'est pas question pour moi de payer mes prochaine facture je trouve sa scandaleux de ne pas avoir de nouvelle faut pas me dire qu'il faut 1 mois pour écrit une lettre si ont pourrais me dire quand je vais être coupé ? Si pour le 30 décembre je nest reçus aucune nouvelle je donnerais mon dossier à test achats
icon

Meilleure réponse par Tiou 20 décembre 2016, 12:07

Bonjour Mehdi,

Votre demande de résiliation a bien été prise en charge. Votre abonnement prendra fin ce dimanche 25/12. Vous devriez prochainement recevoir un courrier de restitution de matériel.

Merci pour votre patience !
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Mehdi,

Votre demande de résiliation a bien été prise en charge. Votre abonnement prendra fin ce dimanche 25/12. Vous devriez prochainement recevoir un courrier de restitution de matériel.

Merci pour votre patience !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci Tiou est joyeux Noël mes rien à était coupé j'ai reçus aucune lettre mise à part une facture de 66€ .... voilà je commence en avoir vraiment marre
Bonjour Mehdi,

Comme je vous l'écrivais, votre abonnement a bien été résilié le 25/12.

La facture de 66.87€ que vous venez de recevoir est la facture qui couvre la période du 01/12 au 25/12. Par contre, il me semble effectivement que le montant total soit erroné, je vais demander immédiatement la correction 🙂
bonjour Mehdi,
pourriez-vous me dire si vous avez simplement rempli votre demande de résiliation ou avez-vous du envoyer un courrier?
merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour hoops,

Avez-vous besoin d'infos ? N'hésitez pas à m'écrire et compléter votre profil avec votre numéro de client au besoin 🙂

Commenter