Résolu

Pack trio wahoo vers Internet wahoo

Badge +1
Bonjour jai fait la demande pour passé du trio wahoo a Internet wahoo mais j'ai toujours pas de nouvelles merci.
icon

Meilleure réponse par Louana 6 mars 2017, 12:09

Bonjour Herve,

Votre demande n'a pas encore pu être traitée car des factures sont impayées et les services limités.
Je vous invite d'abord à régler cela. Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à me contacter :)

A bientôt !
Afficher l'original

6 commentaires

Hellowwww Herve 007,

Tu a fais ta demande quand et de quelle manière ?
Badge +1
Bonjour c'est louana qui m'a dit quel fesait le nécessaire par le forum j'ai fait la demande il ya 15 jours un peu prêt mais j'ai toujours la tv et le fixe
C'est en effet bizarre.
Ta demande date de février, donc les changements sont effectifs le premier jour du mois suivant, c'est à dire en mars..

Afin d'être certain du suivi de ta demande, envoie lui un message privé.

https://forum.voo.be/members/louana-4454

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Herve,

Votre demande n'a pas encore pu être traitée car des factures sont impayées et les services limités.
Je vous invite d'abord à régler cela. Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à me contacter :)

A bientôt !
Badge +1
Ok merci à toi
Niveau d'utilisateur 7
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies