Question

Pack quatro max

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour,

je dispose du pack quatro max anciennement pack one 

je désire supprimé le téléphone fixe car aucune utilité et gardé le pack trio avec les 400 mbps avec le mobile ainsi que betv en extra tv et mon bouquet family à 9,99 en prenant c ette formule je dispose toujours appelle et SMS illimité et les 12 GB de data ? Si oui il a moyen de faire la modification sans que un technicien doit se rentre ?

Merci de me tenir au courant

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Oui vous gardez les 12 GB de data mobiles et votre extra TV 

Un technicien n’est pas nécessaire pour supprimer le téléphone fixe . 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Merci de votre réponse Je peu me rendre dans une boutique faire la modification ou un expert voo sais faire le changement ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Je pense qu’un officiel peut faire ce changement aussi ... 

néanmoins je pense que comme dans la plupart des cas , ce changement ne sera vraiment effectif qu’ au 1 février.

A savoir si c’est appliqué au téléphone fixe ...

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour, 

Concernant ma demande il aurait un expert voo qui pourrai voir pour faire la modification  en retirant le téléphone fixe car je n'ai aucune utilité et passé à un trio max avec le mobile illimité à 12Gb et ainsi gardé mon extra tv betv et mon bouquet family fun et j ai vu que il a une promo de 9 mois à 72,45 € es que je bénéficierai de la promo vu que je suis pas nouveau client ?

Merci de votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Pour ce qui est de la promotion, évidemment non, vous n’y êtes pas éligible …

De plus vous êtes déjà client et vous supprimez un service et il n’y a pas de promotion applicable dans ces cas là.  
Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

OK merci de votre réponse c est se que je pensait plus que attendre que un expert fait le nécessaire 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @chris2011 ,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné, ils reviendront vers vous rapidement :blush:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour’

je n'ai toujours aucune nouvelle concernant ma demande pour supprimé le téléphone fixe c es normal ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @chris2011

Ils ont essayé de vous joindre, en vain, le 16.01.

Ils réessayeront une fois incessamment sous peu.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour,

je reçoi des appels inconnu je suppose que c est voo mes comme je travaille je ne sais pas répondre et on me laisse aucun message pour que je puisse rappeler mes j aimerai que on me supprime le téléphone fixe car comme  j'ai aucune utilité je paye pour rien et j ai assez avec mon Mobile vu qu'il est compris avec le trio max mobile

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Effectivement, ils n’ont pas réussi à vous joindre.

Pourriez-vous me dire vers quelle heure cela vous arrange le plus en général? Je vais demander qu’ils tentent un dernier appel.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour,

vers 16h15 je serais repondre au appelle ou ce vendredi 31 / 01 toute la journée je serais repondre à l appelle

Merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonsoir, 

J ai reçu l appelle aujourd'hui vers 16h50 tous est arranger le nécessaire à été fait 

Merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @chris2011 ,

Heureuse que ma demande ait si rapidement été prise en charge et que tout soit réglé! :)

Commenter