Résolu

Pack One toujours pas activé suite à souscription dans myVOO


Bonsoir,impossibilité de pouvoir souscrire au pack One depuis My Voo.
Message :erreur 500 et ça depuis plusieurs jours.
Par contre pour les nouveaux clients il n'y a pas de problèmes...
Je suis passé par la page Facebook de Voo ce samedi avec un contact qui a bien voulu faire le nécessaire, aujourd'hui de nouveau un contact pour relancer la demande mais toujours aucunes informations de la part de Voo...
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Meilleure réponse par Louana 24 janvier 2018, 14:08

Bonjour kabrumejo,

Votre demande est bien prise en charge chez nous.
Nous allons rapidement faire le nécessaire pour que vous puissiez passer au One rapidement.

Merci pour votre patience et votre compréhension 🙂

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1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour kabrumejo,

Votre demande est bien prise en charge chez nous.
Nous allons rapidement faire le nécessaire pour que vous puissiez passer au One rapidement.

Merci pour votre patience et votre compréhension 🙂

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