Résolu

Options activées et non demandées


Bonjour tout le monde,

J'ai le pack WAHOO depuis fin octobre. Avec celui-ci était offert pendant 1 mois le bouquet panorama ainsi que CANALPLAY.

Le bouquet Panorama devait se désactiver automatiquement à la fin du mois gratuit (c'est écrit sur la facture) et CANALPLAY ne m'intéressait pas. J'ai donc téléphoné à VOO bien avant la fin du mois gratuit pour que ces deux options soient désactivées.

Nous sommes dans un nouveau mois et non seulement je vois dans myvoo que ces deux options sont toujours activées, mais en plus maintenant BETV est activé alors que je n'ai rien demandé et nul besoin de ce service.

Il y a quelque chose qui m'échappe ou bien on essaie de m'arnaquer ?


Bonne soirée,
Alain.
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Meilleure réponse par alainducoin 2 décembre 2016, 12:14

Bonjour Adrien et merci pour la réponse.


J'ai déjà pris contact avec Voo ce matin.

BE TV est gratuit jusqu'au 26 décembre (mais pas reçu de mail pour m'en informer, ç'aurait quand même été plus sympa... si je n'avais pas regardé myvoo pour voir si on avait annulé les 2 options gratuites, je n'aurais même pas su que j'avais BE TV).

Par contre les 2 autres options étaient toujours actives ... PANORAMA, qui devait être désactivé automatiquement au bout de la période gratuite (c'est spécifié sur ma dernière facture), et CANALPLAY, alors que j'avais téléphoné expressément pour désactiver ces 2 options qui ne m'intéressaient pas. Pas de trace de mon appel, bien évidemment, et ces options seront désactivées fin décembre (j'ai reçu un mail de confirmation, contrairement au premier appel que j'avais passé) et bien sûr facturées.

A la réception de la prochaine facture, mon interlocutrice m'a invité reste à recontacter VOO pour obtenir une note de crédit pour ces 2 services qui me seront facturés indûment.
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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Alain,

Nous n'essayons pas de vous arnaquer, soyez-en sûr !
Si une erreur a été commise de notre côté, cela sera rectifié bien évidemment.

J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible afin de clarifier la situation 🙂
Bonjour Adrien et merci pour la réponse.


J'ai déjà pris contact avec Voo ce matin.

BE TV est gratuit jusqu'au 26 décembre (mais pas reçu de mail pour m'en informer, ç'aurait quand même été plus sympa... si je n'avais pas regardé myvoo pour voir si on avait annulé les 2 options gratuites, je n'aurais même pas su que j'avais BE TV).

Par contre les 2 autres options étaient toujours actives ... PANORAMA, qui devait être désactivé automatiquement au bout de la période gratuite (c'est spécifié sur ma dernière facture), et CANALPLAY, alors que j'avais téléphoné expressément pour désactiver ces 2 options qui ne m'intéressaient pas. Pas de trace de mon appel, bien évidemment, et ces options seront désactivées fin décembre (j'ai reçu un mail de confirmation, contrairement au premier appel que j'avais passé) et bien sûr facturées.

A la réception de la prochaine facture, mon interlocutrice m'a invité reste à recontacter VOO pour obtenir une note de crédit pour ces 2 services qui me seront facturés indûment.
Bon ben le BE TV gratuit jusque le 26/12 n'est pas gratuit puisqu'il figure sur la facture que je viens de recevoir pour 21,36 eur du 1 au 26 décembre.

Je commence à vraiment regretter ce passage au pack Wahoo. Je n'ai aucune envie de constater chaque mois qu'on me facture des services que je n'ai pas demandés et que je n'utilise pas.
Niveau d'utilisateur 7
Il s'agit d'une erreur de facture de notre part et je vous présente nos plus plates excuses.
La modification a été effectuée et le montant associé à Be tv a été supprimé de votre facture. Normalement tout est en ordre pour les prochaines factures 🙂
Merci Adrien,
nous verrons bien...
Jamais 2 sans 3, dit-on...
Niveau d'utilisateur 7
On va faire en sorte de contredire ce dicton cette fois-ci 🙂

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