Résolu

Option smartphone : possible de l'avoir sur 2 numéros ?

Bonjour,
J'ai souscris deux abonnements smartphone il y a quelque mois,un pour moi-même avec option smartphone et un pour ma compagne sans cette option..
Est-il possible de modifier l’abonnement de ma compagne afin d'inclure une option smartphone également ??
D'avance merci 🙂
icon

Meilleure réponse par XENA 13 février 2017, 11:54

malheureusement c'est UNE option smartphone par numéro de client
ou alors votre compagne doit être cliente depuis 3 mois au moins pour TV/Internet/Téléphone ou 1 an avec VOOmobile
triste, mais je suis dans le même cas:(

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour janvier 2018 - Il est à présent possible de souscrire à deux Options Smartphone par numéro de client. Vous trouverez toutes les informations concernant la souscription à l'option sur VOOassistance. 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement c'est UNE option smartphone par numéro de client
ou alors votre compagne doit être cliente depuis 3 mois au moins pour TV/Internet/Téléphone ou 1 an avec VOOmobile
triste, mais je suis dans le même cas:(

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour janvier 2018 - Il est à présent possible de souscrire à deux Options Smartphone par numéro de client. Vous trouverez toutes les informations concernant la souscription à l'option sur VOOassistance. 🙂
Ok merci bien pour la réponse... nous patienterons donc un moment :)
Bonne journée :):):)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous pensez à attendre 1 an avec VOOmobile, il faudra qu'elle "quitte" votre facturation et qu'elle aie son PROPRE numéro de client! (à moins que ce ne soit déjà votre cas:))
un peu compliqué je trouve
à moins qu'ils ne changent les règles......
bonne soirée:)

Commenter