Résolu

Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile

Badge
Bonjour,
N 003XXXXXX
Nouvel abonnement depuis le 3juin,
Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour?
Pas d'adresse email VOO pour une assistance!
Que faire!
icon

Meilleure réponse par Marie S 7 juin 2019, 11:47

Bonjour @Thirion jean,

Pour la téléphonie fixe : il s'agit d'une portabilité du numéro. Selon les informations que j'ai, celle-ci sera faite le 13/06. Ce sera fonctionnel à ce moment-là 🙂

Pour le mobile : la commande a été passée le 3 et envoyée le 04. Il faut ensuite 3 jours ouvrables pour la recevoir (selon bpost). Vous devriez donc la recevoir aujourd'hui ou, au plus tard, début de la semaine prochaine s'il y a un peu de retard :)

PS : j'ai masqué votre numéro de client car c'est une donnée confidentielle
Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Thirion jean,

Pour la téléphonie fixe : il s'agit d'une portabilité du numéro. Selon les informations que j'ai, celle-ci sera faite le 13/06. Ce sera fonctionnel à ce moment-là 🙂

Pour le mobile : la commande a été passée le 3 et envoyée le 04. Il faut ensuite 3 jours ouvrables pour la recevoir (selon bpost). Vous devriez donc la recevoir aujourd'hui ou, au plus tard, début de la semaine prochaine s'il y a un peu de retard :)

PS : j'ai masqué votre numéro de client car c'est une donnée confidentielle
Badge
Pas moyen de telephoner 2 heures après validation?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Thirion jean : je vous demanderai de ne pas multiplier vos posts pour un même souci. Cela va à l'encontre de notre Charte 🙂

Parlez-vous bien de l'abonnement mobile ? Je vois qu'il y a un souci au niveau de la portabilité. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander quelques informations :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Thirion jean : j'ai bien reçu les informations. J'ai corrigé au niveau de la portabilité du numéro et j'ai relancé la demande. Par contre, cela peut prendre jusqu'à 48h. Pendant ce temps, vous devez remettre votre carte SIM Proximus. Dès que vous aurez perdu le réseau sur celle-ci, c'est que la portabilité a été effectuée. Vous pourrez alors insérer votre carte SIM VOO et utiliser vos services VOOmobile 🙂
Badge
Carte remise, mais toujours uniquement appel en urgence
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Thirion jean : comme je viens de vous l'expliquer, vous devez garder votre carte SIM Proximus actuellement. Vous aurez du réseau sur celle-ci. Ensuite, quand vous perdrez le réseau de la carte SIM Proximus, vous devrez mettre la carte SIM VOOmobile dans votre téléphone 🙂
Badge
Oui, mais la carte proximus ne fonctionne plus.Désactivée?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Thirion jean : avez-vous demandé la résiliation de votre abonnement mobile à Proximus de votre côté ? (demande envoyée à Proximus donc)
Badge
Oui! Le matériel est rentré aussi.Ils on coupé tout tout de suite
Badge
Avons nous une solution?
Badge
Que dois-je faire? Super de passer d'un opérateur à l' autre!
Moi, maintenant je suis dans la me....
Toujours plus de téléphone ...
Badge
Carte sim.proximus, voo?
Badge
Probléme non résolu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Thirion jean

Quand on change d'opérateur, c'est celui chez qui vous souscrivez qui s'occupe des transferts de numéros et autres résiliations.Vous, vous ne devez rien faire.
Si vous avez résilié chez Proximus en faisant supprimer vos numéros lors de la restitution de votre matériel, il faut espérer qu'il est encore possible de les récupérer...
Avez-vous précisé le portage chez Proximus ?

Cordialement,

X
Badge
Résiliation chez proximus par téléphone. Depuis plus moyen d'avoir le mobile ni avec VOO ni avec proximus.A qui la faute?

Je suis allé chez proximus, ils n'ont pas fait la résiliation chez voo.
VOO m,à conseillé de résilier chez proximus et de revenir chez voo. Résiliation faite dans la minute qui suit par proximus.
Nouvel abonnement chez voo, depuis je suis sans téléphone. ..

Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il y a pourtant la procédure simplifiée "easy switch".

Cette procédure donne mandat à votre nouvel opérateur pour qu'il effectue lui-même les démarches pour résilier chez votre ancien opérateur. Voir ICI.

De toute façon, il y a toujours une solution à un problème 😉

Cordialement,

X
Badge
Merci pour les renseignements.

Bonsoir.
Badge
N changer chez VOO

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous avez résilié votre n° vous-mêmes il est perdu définitivement je pense.....
le easyswitch n'est plus d'actualité non plus puisqu'une autre procédure a été entamée (vous avez résilié vos produits Proximus vous-même)
par contre VOO doit vous fournir un autre numéro utilisable directement
c'est mon avis, sans connaître tout votre dossier bien sûr
je ne suis qu'un client comme vous!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Thirion jean : si votre numéro de mobile a été résilié chez Proximus, il est alors impossible de pouvoir le récupérer pour la portabilité de celui-ci puisqu'il n'existe plus. Dans ce cas-là, il faut alors téléphoner à Proximus pour qu'il réactive votre numéro en carte prépayée le temps que la portabilité de celui-ci puisse se faire. Dès que la portabilité sera faite, il sera automatiquement résilié chez Proximus.

Il faut également nous communiquer le numéro de la carte SIM prépayée en question pour que l'on puisse réintroduire la demande de portabilité correctement. 🙂

Si vous ne souhaitez pas faire ces démarches, l'autre solution est de vous fournir un tout nouveau numéro. Je vois d'ailleurs que c'est ce qui a été fait. Vous avez donc un nouveau numéro actif 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'avais déjà écrit tout cela......mais point de réponse

Commenter