Profil de Marc Vandenbosch
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 23 janvier 2016 09:44

Fermé

Nouvel abonnement Wahoo - TV Philips

Bonjour, je me suis abonné début décembre au Wahoo. Profitant de l'offre du moment : un téléviseur Philips. A ce jour pas de nouvelles. Il était renseigné : si ou bout d'un mois pas de nouvelles alors s'inquiéter. J'ai donc téléphoné: l'interlocuteur Voo me dit de ne pas m'inquiéter que cela suit sont cours... (contrairement à ce qui est renseigner sur le contrat...) Et que de toute façon il ne sait rien faire. Petit souci passager ou énorme arnaque? Un retour d'expérience serait le bien venu.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marc,

Ne vous en faites pas, je vais voir ce que je peux faire ! Et ne vous excusez surtout pas, vous êtes au bon endroit et la Communauté ainsi que l'équipe des Experts VOO vont se faire un plaisir de vous aider en renseigner :)

Pour me permettre une analyse de votre dossier, je vous invite à me renseigner votre numéro de client dans votre profil.

Bien à vous,
Tiou

PS : Votre sujet a été déplacé dans le forum "Services et abonnements" pour faciliter la recherche des autres membres.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ! Pas d'inquiétude à avoir :)

Je vous confirme que votre paiement avait bien été reçu fin décembre. Un mail de confirmation a dû vous être envoyé le 23.12.2015. Veillez à bien vérifier votre boîte de courriers indésirables... Comme mon collaborateur vous l'a affirmé par téléphone, les délais sont tout à fait normaux. Vous serez très prochainement contacté afin de convenir d'un rendez-vous pour l'installation du téléviseur.

Tenez-moi informée de l'évolution de la situation !

Bonne journée.

PS : Pour des questions de confidentialité, j'ai effacé votre numéro de client et l'ai renseigné dans votre fiche profil :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

s'il s'agit de l'installation de vos produits, vus avez du normalement recevoir une date de branchement.

Si ce n'est pas le cas il faut insister car ce n'est pas normal.

Par contre si tout fonctionne parfaitement mais que vous attendez la livraison de la tv, il faut savoir que vous recevez votre 1ere facture +- 1 mois après l'installation et que la tv n'est livrée que quand cette première facture est payée.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problème

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Pour l'abonnement, le branchement, la facturation et les paiements correspondants, tout s'est fait dans les temps. Mais aucun téléviseur en vue. Et ce qui m'inquiète le plus : le callcenter : basé en Belgique où à l'autre bout du monde (ce que son accent semble dénoncer)? Parce que si c'est le cas en effet et aussi aimable soit-il, il ne peut pas régler nos problèmes (....patientez, cela suit son cours...) Alors cette offre une arnaque ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Comme écrit dans mon 1er poste l'abonnement date de début décembre, les paiements de fin décembre. Quand au téléviseur, le fascicule renseigne le fait de s'inquiéter si aucun contact n'était pris DANS LE MOIS qui suit le paiement et d'interroger leurs services. Ce que j'ai fait. C'est la réponse laconique du callcenter qui me met mal à l'aise. Quant
aux sociétés "connues" utilisant des services délocalisés ben... très SERIEUSEMENT mon ancien opérateur par exemple (aussi connu que Voo!). Bon désolé de vous avoir dérangés j'ai dû m'être trompé de forum.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marc,

Ne vous en faites pas, je vais voir ce que je peux faire ! Et ne vous excusez surtout pas, vous êtes au bon endroit et la Communauté ainsi que l'équipe des Experts VOO vont se faire un plaisir de vous aider en renseigner :)

Pour me permettre une analyse de votre dossier, je vous invite à me renseigner votre numéro de client dans votre profil.

Bien à vous,
Tiou

PS : Votre sujet a été déplacé dans le forum "Services et abonnements" pour faciliter la recherche des autres membres.


00****

Merci de votre intervention.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

ne pas mettre ton numéro de client ici
envoyer en mp a titou

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

ne pas mettre ton numéro de client ici
envoyer en mp a titou


Ah ok ;-)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Tout est en ordre. Merci à l'équipe !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...