Résolu

Nouvel abonnement Wahoo - TV Philips


Bonjour, je me suis abonné début décembre au Wahoo. Profitant de l'offre du moment : un téléviseur Philips. A ce jour pas de nouvelles. Il était renseigné : si ou bout d'un mois pas de nouvelles alors s'inquiéter. J'ai donc téléphoné: l'interlocuteur Voo me dit de ne pas m'inquiéter que cela suit sont cours... (contrairement à ce qui est renseigner sur le contrat...) Et que de toute façon il ne sait rien faire. Petit souci passager ou énorme arnaque? Un retour d'expérience serait le bien venu.
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Meilleure réponse par Tiou 26 janvier 2016, 11:35

Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ! Pas d'inquiétude à avoir 🙂

Je vous confirme que votre paiement avait bien été reçu fin décembre. Un mail de confirmation a dû vous être envoyé le 23.12.2015. Veillez à bien vérifier votre boîte de courriers indésirables... Comme mon collaborateur vous l'a affirmé par téléphone, les délais sont tout à fait normaux. Vous serez très prochainement contacté afin de convenir d'un rendez-vous pour l'installation du téléviseur.

Tenez-moi informée de l'évolution de la situation !

Bonne journée.

PS : Pour des questions de confidentialité, j'ai effacé votre numéro de client et l'ai renseigné dans votre fiche profil 🙂
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Ce sujet a été fermé.

11 commentaires

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bonjour.....et bienvenue
vous voulez dire qu'ils n'ont toujours pas installé votre matériel et vos services?
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Bonjour,

s'il s'agit de l'installation de vos produits, vus avez du normalement recevoir une date de branchement.

Si ce n'est pas le cas il faut insister car ce n'est pas normal.

Par contre si tout fonctionne parfaitement mais que vous attendez la livraison de la tv, il faut savoir que vous recevez votre 1ere facture +- 1 mois après l'installation et que la tv n'est livrée que quand cette première facture est payée.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problème
Pour l'abonnement, le branchement, la facturation et les paiements correspondants, tout s'est fait dans les temps. Mais aucun téléviseur en vue. Et ce qui m'inquiète le plus : le callcenter : basé en Belgique où à l'autre bout du monde (ce que son accent semble dénoncer)? Parce que si c'est le cas en effet et aussi aimable soit-il, il ne peut pas régler nos problèmes (....patientez, cela suit son cours...) Alors cette offre une arnaque ?
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comment pouvez-vous imaginer une société avec un nom si connu pratique de l'arnaque?
restons sérieux!
d'ailleurs Mustafa vous a redit comment ça se passait: votre facture n'arrive qu'environ 1mois 1/2 après et puis un rendez-vous est fixé et puis seulement vous recevez votre TV
vous rentrez donc seulement dans la période en question
et un responsable "VOO" viendra sûrement vous rassurer ici dès lundi
Comme écrit dans mon 1er poste l'abonnement date de début décembre, les paiements de fin décembre. Quand au téléviseur, le fascicule renseigne le fait de s'inquiéter si aucun contact n'était pris DANS LE MOIS qui suit le paiement et d'interroger leurs services. Ce que j'ai fait. C'est la réponse laconique du callcenter qui me met mal à l'aise. Quant
aux sociétés "connues" utilisant des services délocalisés ben... très SERIEUSEMENT mon ancien opérateur par exemple (aussi connu que Voo!). Bon désolé de vous avoir dérangés j'ai dû m'être trompé de forum.
Bonjour Marc,

Ne vous en faites pas, je vais voir ce que je peux faire ! Et ne vous excusez surtout pas, vous êtes au bon endroit et la Communauté ainsi que l'équipe des Experts VOO vont se faire un plaisir de vous aider en renseigner 🙂

Pour me permettre une analyse de votre dossier, je vous invite à me renseigner votre numéro de client dans https://forum.voo.be/settings/profile .

Bien à vous,
Tiou

PS : Votre sujet a été déplacé dans le forum "Services et abonnements" pour faciliter la recherche des autres membres.
Bonjour Marc,

Ne vous en faites pas, je vais voir ce que je peux faire ! Et ne vous excusez surtout pas, vous êtes au bon endroit et la Communauté ainsi que l'équipe des Experts VOO vont se faire un plaisir de vous aider en renseigner 🙂

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Tiou

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00****

Merci de votre intervention.
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ne pas mettre ton numéro de client ici
envoyer en mp a titou
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Ah ok 😉
Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ! Pas d'inquiétude à avoir 🙂

Je vous confirme que votre paiement avait bien été reçu fin décembre. Un mail de confirmation a dû vous être envoyé le 23.12.2015. Veillez à bien vérifier votre boîte de courriers indésirables... Comme mon collaborateur vous l'a affirmé par téléphone, les délais sont tout à fait normaux. Vous serez très prochainement contacté afin de convenir d'un rendez-vous pour l'installation du téléviseur.

Tenez-moi informée de l'évolution de la situation !

Bonne journée.

PS : Pour des questions de confidentialité, j'ai effacé votre numéro de client et l'ai renseigné dans votre fiche profil 🙂
Tout est en ordre. Merci à l'équipe !