Résolu

Nouvel Abonnement Trio mais pas de Technicolor


Bonjour,

Nous venons de prendre un nouvel abonnement pour notre association et surprise je viens de remarquer que le modem n'est pas le technicolor !

Plutôt embêtant pour une cafétéria, impossible donc de faire un réseau invité.

Comment obtenir le remplacement de celui-ci ? sans payer biensur !

Merci de votre retour.

Christian pour HC Mouscron
icon

Meilleure réponse par Handball Mouscron 14 février 2017, 08:59

Bonjour,
Je viens d'appeler le service technique et remplacement du modem par technicolor gratuitement et cet après-midi en prime :)

Super !

Merci Voo...

Christian
Afficher l'original

5 commentaires

Hellowww Handball,

Si c'est du wifi dont tu parles, le netgear est équipé tout comme le technicolor

http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-bande-frequence-modem-internet

http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-mot-de-passe-wi-fi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non non le chat
il parle d'un réseau "invité" une sorte de homespot dédié aux invités avec un mot de passe que tu leur donnes, mais sans accès à tes données.....
j'ai un Technicolor (en effet il a cela)
mais apparemment le Netgear ne l'a pas
non non le chat
il parle d'un réseau "invité" une sorte de homespot dédié aux invités avec un mot de passe que tu leur donnes, mais sans accès à tes données.....
j'ai un Technicolor (en effet il a cela)
mais apparemment le Netgear ne l'a pas


Je comprend mieux . Mais je pensais que l'accès au wifi du netgear ne donnait pas accès aux données du modem.
La seule solution sans changer de modem est le wifree si je comprends bien, du moins pour les " invités " qui sont clients chez VOO.
Il est vrai que pour cet usage le technicolor est convivial.
Bonjour,
Je viens d'appeler le service technique et remplacement du modem par technicolor gratuitement et cet après-midi en prime :)

Super !

Merci Voo...

Christian
Voilà une bien bonne nouvelle

Commenter