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Nouveau abonné - question sur le raccordement


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Bonjour,

Ce matin j'ai passé commande pour le pack duo, j'ai 2 questions à vous poser.

1: Je me suis trompé dans mon adresse mail, j'ai utilisé une ancienne adresse, est ce important ?
2: Nul part dans la procédure d'abonnement il m'a été demandé si le raccordement existait déjà, ce qui n'est pas le cas, j'ai passé la gaine avec le câble agrée Voo mais il arrive juste à la borne, je suppose que ce sont vos techniciens qui font le trou pour passer le câble dans la borne ?

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Meilleure réponse par mikL 13 avril 2016, 19:08

Bonsoir,

J'essaye de répondre a votre message avec un peu de retard...

Les installateurs sont normalement équipé pour faire entrer le câble dans le borne si c'est de la terre autour de cette dernière. Si ce n'est pas le cas il fera le nécessaire pour le faire rentrer provisoirement et faire terminer le travail par la suite.

voilà
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7 commentaires

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J'ai contacté le 800... et bon je pense que ça va être galère, on a prit rdv pour l'installation.

Merci pour les conseils des pro de voo.
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Bonsoir,

J'essaye de répondre a votre message avec un peu de retard...

Les installateurs sont normalement équipé pour faire entrer le câble dans le borne si c'est de la terre autour de cette dernière. Si ce n'est pas le cas il fera le nécessaire pour le faire rentrer provisoirement et faire terminer le travail par la suite.

voilà
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Bonsoir,

J'essaye de répondre a votre message avec un peu de retard...

Les installateurs sont normalement équipé pour faire entrer le câble dans le borne si c'est de la terre autour de cette dernière. Si ce n'est pas le cas il fera le nécessaire pour le faire rentrer provisoirement et faire terminer le travail par la suite.

voilà


Bonjour,

Merci, c'est ce qui m’inquiétait, en effet c'est de la terre avec des cailloux, mais si il le fait entrer déjà provisoirement c'est bon.
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Je le sentais que ça allait pas aller.

L'installateur ne peut pas creuser sur la voie publique et de plus il n'a pas les outils.
L'installateur ne peut pas raccorder le câble provisoirement.

Donc j'ai pris congé pour rien et j'ai pas le raccordement de fait.

Bref vous ne savez pas ce que vous racontez, vous n'êtes pas mieux que Proximus.

Pour résumé, je ne suis pas sur de prendre un raccordement chez VOUS.
Je le sentais que ça allait pas aller.

L'installateur ne peut pas creuser sur la voie publique et de plus il n'a pas les outils.
L'installateur ne peut pas raccorder le câble provisoirement.

Donc j'ai pris congé pour rien et j'ai pas le raccordement de fait.

Bref vous ne savez pas ce que vous racontez, vous n'êtes pas mieux que Proximus.

Pour résumé, je ne suis pas sur de prendre un raccordement chez VOUS.


Bonjour,

Juste pour être précis, les gens sur ce forum ne sont pas des gens qui travaillent pour VOO (hormis, je pense, 5 modérateurs) mais des utilisateurs qui essayent d'en aider d'autres... Leurs réponses n'engagent donc qu'eux. En cas de doute, il vaut mieux contacter un modérateur (qui apparaît avec un V sur son profil) ou le service technique...
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Pas loin de 4 mois sont passés et toujours pas de raccordement.

On m'a recontacté un jour pour prendre un nouveau rdv pour changer ma connexion, oui oui pour changer, la bonne dame au bout du fil me certifie que j'ai une connexion chez Voo, muahahah elle sait mieux que moi ce que j'ai ou que j'ai pas, bref après m'être un peu énervé on a coupé court à la communication et depuis plus de nouvelle.
Depuis j'ai passé le cable dans la borne moi même, ben oui le technicien avait téléphoné à son patron qui lui a répondu que je pouvais le faire moi même.
Donc voilà si quelqu'un pouvait relancer cette installation ou me dire à qui je dois m'adresser, car je pense que j'ai un numéro client, le hic c'est que je retrouve plus ce n°.
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Voilà, enfin raccordé, un tout grand merci à la personne qui a reprit mon dossier et qui à fait ce qu'il fallait.
Je ne cite pas son nom je ne voudrais pas que par ma faute elle soit submergée de demandes.