Résolu

Modification duo tatoo vers Solo max 400 megas : ai-je droit à la promo ?


Bonjour, j’aurais souhaité modifier mon abonnement du tv+net pour le Solo Net 400 mégas, et ai-je droit à la promotion à 52 euros pendant 12 mois ? Merci

icon

Meilleure réponse par XENA 22 novembre 2019, 14:20

bonjour

non bien entendu cette promotion est réservée aux nouveaux clients (surtout en supprimant un service:wink: )

“Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout (:wink:) d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. “

un officiel VOO s’occupera de la transformation de votre abonnement et cela devrait être effectif le 01/12

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

non bien entendu cette promotion est réservée aux nouveaux clients (surtout en supprimant un service:wink: )

“Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout (:wink:) d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. “

un officiel VOO s’occupera de la transformation de votre abonnement et cela devrait être effectif le 01/12

bonjour

non bien entendu cette promotion est réservée aux nouveaux clients (surtout en supprimant un service:wink: )

“Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout (:wink:) d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. “

un officiel VOO s’occupera de la transformation de votre abonnement et cela devrait être effectif le 01/12


D’accord merci c’est gentil de votre réponse 😊 

Je préfère demander car je paie tout les mois sans aucun retard et une petite promotion pour les fidèles n’est jamais de refus 😁😁

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @dylanpqt11,


Effectivement, vous n’avez pas droit à la promo en supprimant un produit. J’ai envoyé votre demande au service concerné pour le Solo max. Vous allez être recontacté par ce service avec toutes les infos :)

Bonjour @dylanpqt11,


Effectivement, vous n’avez pas droit à la promo en supprimant un produit. J’ai envoyé votre demande au service concerné pour le Solo max. Vous allez être recontacté par ce service avec toutes les infos :)

Super merci pour votre réponse, j’attends qu’on me contacte pour finaliser tout ça 😁😁

Commenter