Résolu

Modification d'abonnement: cout final avec les promos en cours

Bonjour,

Suite au changement tarifaire au premier juillet, j'aurais souhaité modifier mon abonnement.

Ma situation actuelle:

* Internet beaucoup
* Tv analogique
* Modem acheté en 2007

Je pensais passer vers un duo tv + net wahoo. Cela impliquera donc le changement du modem et l'installation d'une box evasion et donc certainement le passage d'un technicien.

Je vois qu'il y a actuellement une promotion:

DUO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D’INSTALLATION (60 €) OFFERTS + WEBDEAL de 30€ de réduction sur les frais d’activation (en commandant sur le site web)
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 16 mai et le 25 juin 2017 inclus. Des frais d’activation (20 €) sont dus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement.

Est-ce que je suis dans les conditions avec ce changement ? Au final combien ce changement, si je le fais, va-t-il me coûter ?
icon

Meilleure réponse par Romina 19 juin 2017, 11:59

Bonjour fievel et bienvenue sur Le Forum 🙂

Pour pouvoir accéder à l'offre présente sur notre site web, il faut ajouter un service complémentaire à son abonnement si on est déjà client VOO. Vous aviez uniquement l'internet chez nous et la télédistribution analogique et vous voulez y ajouter la télédistribution numérique.

Selon moi, vous entrez dans les conditions car vous ajoutez la télévision numérique. :)

En ce qui concerne le prix de cette offre, si vous souhaitez souscrire un abonnement DUO TV + NET wahoo, celui-ci vous sera facturé 54,95 €/mois.

Ce prix comprend aussi la location de la box .évasion ainsi que la télédistribution de base (18 €/mois).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

Bonne journée
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour fievel et bienvenue sur Le Forum 🙂

Pour pouvoir accéder à l'offre présente sur notre site web, il faut ajouter un service complémentaire à son abonnement si on est déjà client VOO. Vous aviez uniquement l'internet chez nous et la télédistribution analogique et vous voulez y ajouter la télédistribution numérique.

Selon moi, vous entrez dans les conditions car vous ajoutez la télévision numérique. :)

En ce qui concerne le prix de cette offre, si vous souhaitez souscrire un abonnement DUO TV + NET wahoo, celui-ci vous sera facturé 54,95 €/mois.

Ce prix comprend aussi la location de la box .évasion ainsi que la télédistribution de base (18 €/mois).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies