Migration trio vers trio max

Bonjour , je suis cliente depuis 9 ans plus ou moins , je viens de voir sur myvoo que vous me proposiez de changer mon pack en trio max , aurai-je droit à la tv gratuite? 

Merci 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

La réponse est “Non”.

VOO change les noms des packs, avant c’était Wahoo ou Tatoo, maintenant, ils se nomment simplement “Max” ou “Relax”.

Vous aviez quoi comme abonnement auparavant ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous parlez de ceci ? une proposition d’upgrade de l’abonnement ? moi j’ai un trio wahoo, on me propose de passer au quatro relax.

Comme dit gerinald, la télé n’est sans doute pas offerte, sauf si vous ajoutez internet à votre abonnement actuel.

Si votre abonnement actuel vous convient, il n’est pas spécialement utile d’en changer.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Non, vous n’avez malheureusement pas droit à la TV offerte en passant à “Trio Max” depuis un pack Trio , puisque vous avez déja internet….

Merci pour vos réponses.  Dommage pour la TV,  surtout quand on voit les offres des concurrents…

Bon dimanche 

Niveau d'utilisateur 7

@Laeti47 

Les offres des concurrents et la même que celle de VOO, cela vise uniquement les nouveaux clients, qui les lie pendant deux ans à un contrat.

Même chez Proximus, les anciens clients n’y ont pas droits, et il y a exactement les mêmes râleries.

Commenter