Résolu

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport


Bonjour,
Je suis client VOO depuis quelques années déjà.

Mon abonnement est le suivant:
- VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€
- BeTv Premium = 42,50€ par mois

Je voudrais supprimer le téléphone maison
Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot belge + européen
Je devrais selon moi passer aux choix suivants:
- VOO DUO Wahoo + VOO Sport + Voo Sport World
Est ce exacte et combien cela me sera-t-il facturé?
Quelles démarches dois-je réaliser pour changer mon abonnement dans ce sens?

Merci d'avance pour votre aide!
Thomas.
icon

Meilleure réponse par XENA 18 juillet 2016, 08:58

ils vont s'occuper des démarches ici-même sur le forum dès qu'ils liront votre post et ils feront les modifications à condition que vous ayez laissé votre numéro de client dans votre profil
SAUF pour BE PREMIUM que vous devez résilier vous-même chez BETV
sachez qu'un trio WAHOO vous coûtera déjà +- 8€ de moins que le trio "passionnément" et vous pourrez téléphonner vers l'Europe gratis en plus! ça vaut peut-être la peine de garder le tél? ça revient à 64,95€ avec TVD incluse(18€) donc 46,95€+14,99€(voosportworld)+6,90€(voosport)
ça fait le
TRIO WAHOO à 86,84€ tout compris, TVD incluse

si vous voulez malgré tout le duo WAHOO, c'est 54,95€(TVD 18€ incluse)+14,99+6,90 ce qui donne le
DUO WAHOO à76,84€ tout compris, TVD incluse

actuellement vous payez 124,9€ d'après mes calculs (18+64,4+42,5)

TVD=télédistribution: 18€/mois
sauf erreur(s) de ma part bien entendu:)

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils vont s'occuper des démarches ici-même sur le forum dès qu'ils liront votre post et ils feront les modifications à condition que vous ayez laissé votre numéro de client dans votre profil
SAUF pour BE PREMIUM que vous devez résilier vous-même chez BETV
sachez qu'un trio WAHOO vous coûtera déjà +- 8€ de moins que le trio "passionnément" et vous pourrez téléphonner vers l'Europe gratis en plus! ça vaut peut-être la peine de garder le tél? ça revient à 64,95€ avec TVD incluse(18€) donc 46,95€+14,99€(voosportworld)+6,90€(voosport)
ça fait le
TRIO WAHOO à 86,84€ tout compris, TVD incluse

si vous voulez malgré tout le duo WAHOO, c'est 54,95€(TVD 18€ incluse)+14,99+6,90 ce qui donne le
DUO WAHOO à76,84€ tout compris, TVD incluse

actuellement vous payez 124,9€ d'après mes calculs (18+64,4+42,5)

TVD=télédistribution: 18€/mois
sauf erreur(s) de ma part bien entendu:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Tomasz76,

Vous faites bien de passer par ici, car nous pouvons effectivement traiter ce genre de demande !

Dans un premier temps, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Cela me permettra de transférer votre demande de modification d'abonnement au service concerné.

Par ailleurs, le calcul effectué par XENA-7 est presque correct ! Si vous décidez de migrer vers DUO wahoo (54,95 €) avec l'option VOOsport (6,90 €) et l'option VOOsport World (14,99 €), votre facture s'élèvera à un montant mensuel de 76,84 €. (télédistribution comprise)

Bonne journée :)


Pour aller plus loin :

Quel est le prix de l’abonnement à VOOsport et VOOsport World ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

si vous voulez malgré tout le duo WAHOO, c'est 54,95€(TVD 18€ incluse)+14,99+6,90 ce qui donne le
DUO WAHOO à76,84€ tout compris, TVD incluse


Nathan...
pourquoi seulement "presque" correct:D???
tu voulais dire "tout à fait correct" je suppose:D
vu le temps que ça m'a pris pour le faire....:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@XENA-7 : je voulais dire "tout à fait correct" effectivement ! 🆒

Mea culpa très cher XENA-7 ! 😃
Bonsoir Xena et Nathan!
Un tout grand merci pour votre aide!

Après analyse de nos besoins, nous souhaiterions faire donc adapter notre abonnement actuel en un abonnement
DUO wahoo (54,95 €) avec l'option VOOsport (6,90 €) et l'option VOOsport World (14,99 €)
pour un total de 76,84€ comme XENA l'avait d'ailleurs bien précisé :$

Nathan, auriez vous l'amabilité de faire le nécessaire à ce sujet? (annuler notre BeTv Premium et adapter avec nos nouvelles configuration)

Cordialement,
Thomas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Tomasz76,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone afin d'effectuer le changement de votre abonnement !

Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Impec! Un tout grand merci! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu ....le Be Premium a annuler ce n'est pas le client qui doit sonner lui-même à BE TV ?
histoire qu'il ne se retrouve pas avec 2 abos sur le dos!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@XENA-7 : j'ai prévenu mon collègue afin qu'il donne toutes les informations à ce sujet à Thomasz76 ! 🙂

Merci pour votre vigilance ! 🙂
Nathan,
Je viens d'avoir ton collègue au téléphone et effectivement il a fait le nécessaire concernant mon abonnement! Service TOP! Merci!

Tant que j'y suis puis je encore te poser une petite question...
Je souhaiterais changer mon numéro de compte en banque (je paie par domiciliation), quelle démarche dois je faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
voici
http://assistance.voo.be/fr/facturation/changement-banque-numero-compte
mais peut-être que les experts VOO peuvent s'en charger aussi?:)
Merci XENA-7! Quel service 😉

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies