K
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 24 janvier 2019 15:56

Migration Duo Wahoo vers One Pro Business - problemes et soucis

Bonjour,

J'ai décide il y a 2 semaines de passer mon abonnement Duo Wahoo (en tant que personne physique) vers One Pro Business (comme personne morale).

Les raisons ont été:

  • promotion de 75 euro + TVA pendant 12 mois
  • migrer mon numéro actuel vers Voo et avoir 2 GB données, SMS, appels illimitées et la possibilité de rajouter 8 GB donnes supplémentaire pour 7 euro
  • rajouter un deuxième numéro GSM pour encore 10 euro

J'ai appelé le service clientèle le 11/01/2019 et j'ai bien eu la confirmation de l'offre commerciale décrite plus haut. Après ça, comme j'ai reçu des divers courriels avec des documents partialement au mon nom personnel et au nom de ma société - j'ai rappelé le service clientèle qui m'a expliqué qu'il faut remplir le formulaire de cession (entre moi et la société), autrement il y a aura aucune migration. J'ai fait çà et j'ai amené le formulaire de cession dans un boutique Voo.

A ce moment la j'ai deux problèmes/soucis:


  • Dans le contrat reçu le 21/01/2019 par émail il y aucune promotion et le prix est de 83.1 + 19.75 télédistribution = 102.85 euro, donc 85 euro + TVA - pas de promotion comme on a discuté auparavant!


  • Sur la page myVoo, pour mon numéro de mobile qui vient d’être transféré aujourd’hui dans le réseau Voo - il y aucune option DataBoost 8GB disponible pour 7 euro. Les options existantes sont extrêmement chères - 1 Go pour 6 euro, 3 GO pour 16 euro?!

J'aimerais bien qu'un responsable Voo m'aide a clarifier les points en haut. Comme abonnée personne physique - aucune raison de me plaindre.

Espérons que les choses vont aller aussi bien comme client business.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Je ne vais pas pouvoir répondre précisément à vos deux questions, mais je devrais déjà pouvoir éclaircir ces deux points. :)

  • Pour ce qui est du contrat, le prix affiché est le prix TVAC, hors promotion. Je vais demande à l'un de nos collaborateurs de revenir vers vous afin de vous donner plus de détails.
  • En ce qui concerne l'option DataBoost, vous ne pouvez pas l'activer directement dans votre compte myVOO. Si vous souhaitez l'ajouter, je peux faire le nécessaire. :)

Si vous avez d'autres questions, il en faut pas hésiter les poser !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...