Résolu

Migration ancien client Be tv vers VOO

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
  • Promeneur
  • 36 commentaires
Bonjour,

J'ai lu dans une autre partie du forum qu'il était uniquement possible d'activer le second view lorsqu'on a BeTV via VOO.

Mon papa étant abonné de la première heure à Canal+, je pense qu'il bénéficie de conditions spéciales pour sa formule BeTV+Voo Sport+Voo sport World avec Eleven compris.
S'il migre son abonnement vers Voo, gardera-t-il les mêmes conditions?

Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 28 mars 2019, 15:21

bonjour non les prix ne sont pas les mêmes vous devez comparer

Le Plus des Officiels VOO

En effet, il faut que les bouquets soient repris chez nous pour pouvoir activer le second stream sur les autres décodeurs 🙂 Votre papa a bien que la TV chez nous ? Si c'est le cas, alors, s'il regroupe ces bouquets dans son contrat VOO, il paiera :
  • 24,99€ pour Be tv
  • 16,99€ pour VOOsport World
  • 10,90€ pour VOOsport (le prix de VOOsport varie en fonction des Packs)
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour non les prix ne sont pas les mêmes vous devez comparer

Le Plus des Officiels VOO

En effet, il faut que les bouquets soient repris chez nous pour pouvoir activer le second stream sur les autres décodeurs 🙂 Votre papa a bien que la TV chez nous ? Si c'est le cas, alors, s'il regroupe ces bouquets dans son contrat VOO, il paiera :
  • 24,99€ pour Be tv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@No-s : en effet, il faut que les bouquets soient repris chez nous pour pouvoir activer le second stream sur les autres décodeurs 🙂 Votre papa a bien que la TV chez nous ? Si c'est le cas, alors, s'il regroupe ces bouquets dans son contrat VOO, il paiera :
  • 24,99€ pour Be tv
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Merci pour les réponses, pour l'instant, il paye 46,40€ et chez VOO il paierait 52,88€ pour la même chose ...

Commenter