Résolu

Mauvaise adresse de correspondance


  • Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour,

J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a été envoyé à mon ancienne adresse (code postal 1430). Pourriez-vous faire le nécessaire pour que tout courrier futur soit bien envoyé à ma nouvelle adresse, et que plus aucune communication ne soit faite via mon ancienne adresse (code postal 1430) ?
Je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 20 mars 2019, 15:51

Bonjour @PIRO,

Merci pour l'information. En effet, l'adresse de raccordement était bonne, mais l'adresse administrative (communications, factures, etc.) n'était pas à jour.

Je l'ai changée, les prochains courriers devraient vous parvenir à la bonne adresse à présent.

Bonne journée, et à bientôt sur Le Forum ! 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @PIRO,

Merci pour l'information. En effet, l'adresse de raccordement était bonne, mais l'adresse administrative (communications, factures, etc.) n'était pas à jour.

Je l'ai changée, les prochains courriers devraient vous parvenir à la bonne adresse à présent.

Bonne journée, et à bientôt sur Le Forum ! 🙂
@Lionel S : Merci pour votre intervention rapide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Avec plaisir !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies