Ma consommation d'appel a explosée à la suite d'un appel au service client


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
à la date du 09 Juin 2016 (14h30), j'ai effectué un appel téléphonique au service Administratif et Technique via mon Gsm pour l'ajout de l'option BeAddict.
Hors, ce qui s'avérait une simple demande, c'est transformé en une très lOOOngue communication de 53 minutes avec un seul opérateur !
Le souci était que l'un de mes décodeurs était mal renseigné dans le service informatique.
Pas de chance pour moi, je suis tombé ce jour là sur un nouveau collaborateur, qui ne faisait que demander conseil toutes les 3 minutes à une autre personne du plateau Voo.
Auriez-vous, s'il vous plait, la gentillesse de déduire les 53 minutes d'appel ?
Car avec mon abonnement à 02h00 d'appels par mois, cela à explosé mes consommations.

Je joins également une capture d'écran, et reste à votre entière disposition par message privé pour de plus amples renseignements personnels.

Cordialement,
Alain A.


4 commentaires

Badge +2
Ce n'est pas gratuit ce numéro quand il est composé avec un abonnement Voo ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir Cyberium,

À l'avenir, pensez à venir poser votre question ici, nous pouvons également traiter ce genre de demande ! 🙂

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé ou par téléphone pour vous expliquer ce qu'il est possible de faire pour vous !

Je vous souhaite une bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Nathan,

Merci pour le conseil.

Ma demande a été transférée chez Gilles.

Cordialement 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Cyberium,

D'après les informations que j'ai dans votre dossier, tout est rentré dans l'ordre, est-ce bien le cas ?

Bon weekend !

Commenter