Le VOO Internet Security est toujours activé et m'est facturé, que faire ?


Bonjour , j'ai remarqué sur ma facture du mois de septembre que j'ai internet security facturé... je n'ai pas activé ce service et ne me suis pas servie du pack gratuit.

Serait ce possible de me désactivé ce service ?je pensais qu'en ne l'activant pas après les 2 mois de publicités il s'enlèverait automatiquement 😞
Suis je obligée de payée les 5 euros de ce mois ci alors que je n'ai rien utilisé?

Bonne journée à vous, à bientôt

ana

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ana7878,

En effet, le VOO Internet Security était toujours activé dans votre dossier.
Je viens de le désactiver à l'instant, vous ne serez donc plus facturé et ne bénéficierez plus de l'anti-virus.
Concernant la facture de 5€ de septembre, à titre exceptionnel, j'ai transféré votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous afin de faire le nécessaire.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Commenter