J
Éclairé

Éclairé

 • 

162  messages

vendredi 11 décembre 2015 08:49

Fermé

Le prix de mon Pack TRIO Passionnément est-il erronné ?

bonjour
j'ai lu ceci sur votre forum
le pack TRIO Beaucoup vous est actuellement facturé 62,95 € avec la télédistribution (44,95 € + 18 €). Celui-ci vous propose une connexion de 75 Mbps et un volume illimité
c'est juste mis a part que moi je paye +- 60€ pour le pack +36€ tout les deux mois (18€ par moi) pour la télédistribution o

ou est l'erreur??????

Jose

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour joster,

Aucune erreur à l'horizon... :)

Je constate dans votre dossier que vous êtes en réalité abonné au Pack TRIO Passionnément, et non Beaucoup. Ce Pack revient au prix de 53,44€. Si le montant de votre facture est supérieur à ce montant, c'est parce qu'elle comprend également les consommations hors forfait (par exemple : appels vers des numéros spéciaux, vers des Mobiles, location de VOD, etc.)

Pour rappel :

  • L'abonnement Beaucoup propose une vitesse de connexion de 75 Mbps (download) et 4 Mbps (upload), en illimité
  • L'abonnement Passionnément propose une vitesse de connexion de 100 Mbps (download) et 5 Mbps (upload), en illimité

L'abonnement Passionnément correspond au nouveau Pack wahoo. En optant pour le Pack wahoo, vous passerez d'une facture de 61,44€ à 53,85€ (télédistribution comprise) par mois. L'Option Internationale y est également offerte. Je précise que si vous désirez remplacer votre VOOcorder par la nouvelle box .évasion, il faudra prévoir des frais d'installation.

Pour plus d'infos, nous en discutons sur plusieurs sujets du Forum dont celui-ci.

Par ailleurs, savez-vous qu'il est possible de consulter ses factures sur myVOO ?

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

EDIT : J'ai déplacé votre sujet dans "Services et abonnements" et modifié le titre pour permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement.

Bonne journée,
Tiou

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

bonjour
j'ai lu ceci sur votre forum
le pack TRIO Beaucoup vous est actuellement facturé 62,95 € avec la télédistribution (44,95 € + 18 €). Celui-ci vous propose une connexion de 75 Mbps et un volume illimité
c'est juste mis a part que moi je paye +- 60€ pour le pack +36€ tout les deux mois (18€ par moi) pour la télédistribution o

ou est l'erreur??????


Bonjour,

le prix du pack ne peut changer d'un client à un autre.

par contre il faut vérifier si en plus du prix du pack, tu n'as pas des consommations (tel, vod,...) qui sont comptabilisées.

Ou alors vérifier si tu n'as pas une option style Voo Internet Security (5 €) Panorama (9,9€),... activée en plus dans ton pack.

Peut-être poster une de tes factures en détails (sans les infos personnel ) pourrait t'en dire plus

C'est la seule raison pour avoir une variation du prix dans tes factures.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 8 ans

bonjour
merci de ces précisions mais j'ai une question
pourquoi devrai je payer les frais d'installations pour la nouvelle box évasion puisque j'ai déja payé les frais d'installation a l'origine
et le changement de décodeur se fait tout simplement
et surtout que un nouveau client lui ne les paye pas je crois
merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Les frais d'installation servent à couvrir le déplacement du technicien. En effet, il est nécessaire que la box .évasion soit installée et configurée selon nos normes. Comme vous pouvez le constater sur le site de VOO, ces frais sont également requis pour les nouveaux clients.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 8 ans

bonjour
a qui dois je m'adresser pour changer mon abonnement trio passionnément en pack wahoo ?
je voudrait savoir aussi si le fait de changer de pack ne change rien a mon numéro de téléphone et de mon adresse email que j'ai pour le moment.
merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Vous pourrez bien entendu garder votre numéro de téléphone et adresse mail. :)

Je vous contacte en message privé pour discuter des détails.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...