Résolu

L'Option fixe à mobile est-elle comprise dans l'abonnement TRIO wahoo + mobile tatoo ?

Badge +5
Bonjour,

J'ai un abonnement pack trio WAHOO + un abonnement mobile TATOO.
Lorsque je joins un n° de mobile avec mon téléphone fixe, les communications vers ces n° mobiles sont payantes...
Je pensais qu'avec l'abonnement mobile TATOO le forfait communications vers mobile de 15 eur du pack trio était compris.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de ces communications payantes ?
Merci et BAV

Pjo55
n° client : 00********
icon

Meilleure réponse par Tiou 16 décembre 2015, 10:59

Bonjour Pjo55,

C'est bien exacte, en combinant votre abonnement TRIO et votre abonnement VOOmobile tatoo, l’option Fixe à Mobile (1,000 minutes vers les mobiles nationaux) est automatiquement incluse dans votre TRIO. Je vous confirme que l'option est désormais bien activée.

Un collègue vous contactera prochainement pour procéder à votre remboursement. :)

Bonne journée,
Tiou
Afficher l'original

12 commentaires

Badge +5
Bonjour,

J'ai un abonnement pack trio WAHOO + un abonnement mobile TATOO.
Lorsque je joins un n° de mobile avec mon téléphone fixe, les communications vers ces n° mobiles sont payantes...
Je pensais qu'avec l'abonnement mobile TATOO le forfait communications vers mobile de 15 eur du pack trio était compris.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de ces communications payantes ?
Merci et BAV

Pjo55
n° client : 00*********
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est gratuit je confirme
c'est sur votre facture ou sur myvoo que vous avez constaté cela?
il est vrai que j'ai un ami chez qui cela n'a pas été activé d'office (bizarre) c'est Tiou qui a dû le faire
Badge +5
Oui, c'est sur ma dernière facture n° 811541287082, j'ai 11,06€ à payer pour mes communications mobiles.
Merci et BAV

Pjo55
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans ce cas demain un expert VOO va s'occuper de Voo:)
ils vous feront une note de crédit et ils activeront l'option immédiatement
Badge +5
Merci pour votre intervention.
Bonne soirée,

Pjo55
Badge +5
Bonjour,

Pouvez-vous me tenir au courant du suivi de votre intervention ?
Merci et bonne journée,

Pjo55
Bonjour Pjo55,

C'est bien exacte, en combinant votre abonnement TRIO et votre abonnement VOOmobile tatoo, l’option Fixe à Mobile (1,000 minutes vers les mobiles nationaux) est automatiquement incluse dans votre TRIO. Je vous confirme que l'option est désormais bien activée.

Un collègue vous contactera prochainement pour procéder à votre remboursement. :)

Bonne journée,
Tiou
Badge +5
Bonsoir,

Je viens de recevoir par mail la confirmation de mon activation à distance.
Je peux dès à présent contacter les n° de mobile gratuitement depuis mon téléphone fixe.
Merci pour votre intervention.
Bonne soirée

Pjo55
Bonjour Pjo55,

Merci pour votre retour. Vous avez bien fait de vous adresser au Forum 🙂 Prévenez-nous dès que vous avez reçu l'information concernant la correction de votre facture.

J'ai modifié votre pseudo comme convenu en privé !

À très bientôt,
Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça serait bien d'enlever son nom aussi:P
Nom modifié dans la foulée également ! Merci XENA-7 🙂
Badge +5
Bonjour Tiou,

Je te confirme que je viens de recevoir la confirmation de l'octroi d'une note de crédit :

N° de référence : BIL_***
N° client : 3*******

OBJET : Confirmation de l’octroi d’une note de crédit

Cher client,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l’octroi d’une note de crédit de 11,06 € relative à la correction des consommations. Cette note de crédit sera déduite très prochainement de vos factures.

Merci pour ton intervention ! :)

Pjo55

Commenter