Résolu

Internet Un Peu vers un Internet toudoo


Badge
Bonjour,
J'ai un abonnement internet depuis des années chez Voo.
L'ancien tarif était de 23.95€/mois.
L'année passée vers le mois juillet/aout ,je suis passé à 25.95€.
Je vois sur le site que l'abonnement est de 24.95€ par mois.
Pourquoi n'ai-je pas droit a ce tarif,puisque j'ai une domiciliation?
Je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par COCO23 5 avril 2017, 15:13

Je viens de recevoir un mail (après un coup de fil d'une dame très gentille).
La migration vers toudoo se fera au 1er Mai.
Merci a Nathan pour sa réactivité et a cette charmante dame de chez Voo.
Bien cordialement.
🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour COCO23,

Vous bénéficiez actuellement d’un Internet Un Peu qui vous est facturé 25,94 €/mois, mais je peux effectivement modifier votre abonnement pour un Internet toudoo qui vous sera facturé 24,95 €/mois.

J’attends votre confirmation avant de faire le changement dans votre dossier. À noter que la modification de votre abonnement sera effective le 1er mai.

Bonne journée 🙂
Badge
Bonjour,
Merci,c'est très gentil.
Je suppose que rien ne change par rapport à mon ancien abonnement "un" peu"?
C'est toujours 100 gigas/par mois?
Pourquoi n'avez vous pas fait le changement automatiquement?
Je vous remercie pour ce changement
Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils ne peuvent quand même pas changer votre abonnement eux-mêmes hein....:)
moi si ils me font ça, j'explose:)
Toudoo c'est 100GO, 75mbps de down et 4mbps de up
Badge
Bien,puisque comme "un peu" est devenu "toudoo",le changement aurait du être automatique,non?
Evidemment,c'était 2 euros plus cher.
Grace a vous,ce ne sera plus qu'un,lol.
Merci de faire le changement.Tenez-moi au courant.
Je vous remercie en une fois et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Badge
(Petite erreur sur le post précédent)
Merci de faire le changement.
Tenez-moi au courant (Un petit mail,peut-être).
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Badge
Je viens de recevoir un mail (après un coup de fil d'une dame très gentille).
La migration vers toudoo se fera au 1er Mai.
Merci a Nathan pour sa réactivité et a cette charmante dame de chez Voo.
Bien cordialement.
🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour COCO23,

Je suis ravi de lire que le changement de votre abonnement a bien été effectué par ma collègue du service clientèle.

Merci pour votre retour, et bon weekend 🙂

Commenter