Résolu

Information promo laptop et paiement frais

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Hello

J ai été activer le 15 octobre

J ai reçu aujourd'hui un e mail concernant ma promo avec le laptop.

Dans ce mail on me dit je serais livrer dans les 15 jours dès que le montant des 110€ est payer.

Mais je n ai pq reçu de virement pour payer les 110€ comment ce
icon

Meilleure réponse par Fabrice 17 octobre 2015, 13:57

Bonjour dkilla,

Ce montant de 110 € (correspondant au paiement des frais d'activation de 50 € et d'installation de 60 €) sera indiqué sur la première facture pack que vous allez recevoir à votre domicile.

Une fois que nous aurons reçu le paiement de cette facture, votre laptop vous sera envoyé dans les 15 jours suivant.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Mais je n ai pas reçu de virement pour payer les 110€

Quel est la procédure?
Bonjour dkilla,

Ce montant de 110 € (correspondant au paiement des frais d'activation de 50 € et d'installation de 60 €) sera indiqué sur la première facture pack que vous allez recevoir à votre domicile.

Une fois que nous aurons reçu le paiement de cette facture, votre laptop vous sera envoyé dans les 15 jours suivant.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Ok c'est bien ce que je pensais les 110€ seront ajouté avec la première facture. C'est pas très clair dans les explication

Merci Fabrice
S'agit-il des explications du mail ou de celles que je vous ai fournies qui ne vous sont pas claires ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Celles du mail.

Tes explications Fabrice sont claires merci 😉

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies