Profil de Franckm
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 22 septembre 2016 11:38

Impossible de joindre VOO depuis un numéro de GSM français, que faire ?

Bonjour je souhaite résilier mon abonnement chez voo étant français et ayant un numero de GSM francais je n'arrive pas à joindre le 078 505050 malgré le fait de mettre l'indicatif +32, mon opérateur français me dit que ce numero n'est pas valable....pourriez m'indiquer un numero ou je peux vous joindre ou d'essayer de me rappeler...Ma future compagne (avec un gsm belge) à réussi à vous joindre mais on lui répond que JE dois moi même vous rappeler mais visiblement impossible de vous joindre...merci d'avance si quelqu'un a la solution

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci de la réponse j'ai réussi tant bien que mal à leur envoyer un message pour qu'il me contacte mais bon c'est peine perdue d'avance j'ai l'impression. ...prompt à vous servir mais pour répondre c'est une autre question

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Franckm,

Je vois dans votre dossier que votre demande a été prise en compte par un de nos collaborateurs et que le nécessaire va être fait :)
Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter via ce Forum, nous sommes là pour vous aider et solutionner votre situation.

@XENA-7 : merci la réponse ! Ces les liens sont évidement très utiles.

Très bonne journée !
PS: par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...