Résolu

Factures reçues après résiliation des produits VOO, est-ce normal ?


J ai changé d opérateur. Cet opérateur a résilié mon abonnement Voo depuis début novembre. J ai recyclage une facture Voo en novembre et mtnt en décembre alors que ce numéro m est facturé par mon nouvel opérateur !!!
Comment est-ce possible ?
icon

Meilleure réponse par Louana 30 décembre 2016, 14:51

Bonjour marlobrando,

Les factures que vous recevez de VOO après votre résiliation sont dues aux impayés qui n'ont pas été réglés après votre départ chez un autre opérateur.
Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à me le demander. Je vous communiquerai le détail en privé.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour marlobrando,

Je comprends votre réaction mais sachez qu'il est normal de recevoir des factures après avoir résilié vos produits VOO.

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?
Je pourrai analyser votre situation en détail et vous fournir plus d'information.

Merci d'avance 🙂
Voilà j'ai introduit le numéro de client. Merci
Voilà mon numéro de client est introduit. La facture est émise et j'ai opas envie d'encore payé des frais de rappel...Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour marlobrando,

Les factures que vous recevez de VOO après votre résiliation sont dues aux impayés qui n'ont pas été réglés après votre départ chez un autre opérateur.
Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à me le demander. Je vous communiquerai le détail en privé.

Bonne journée 🙂
Vous pouvez car j ai mon relevé de tous les paiements.
J ai quitté depuis novembre et je pense avoir tout payé depuis le début en février de mon abonnement pour le numéro 0468 36 35 57.
Pourriez-vous dès lors me fournir un relevé que je puisse comparer avec mes paiements.
Merci.
Pourriez-vous me procurer ce relevé avant qu on me pénalise sur la dernière facture...
Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour marlobrando,

Je vous envois le détail de votre situation de compte en privé :)

A tout de suite !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies