Promeneur
•
5 messages
Factures reçues après résiliation des produits VOO, est-ce normal ?
J ai changé d opérateur. Cet opérateur a résilié mon abonnement Voo depuis début novembre. J ai recyclage une facture Voo en novembre et mtnt en décembre alors que ce numéro m est facturé par mon nouvel opérateur !!!
Comment est-ce possible ?
Comment est-ce possible ?
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Les factures que vous recevez de VOO après votre résiliation sont dues aux impayés qui n'ont pas été réglés après votre départ chez un autre opérateur.
Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à me le demander. Je vous communiquerai le détail en privé.
Bonne journée :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je comprends votre réaction mais sachez qu'il est normal de recevoir des factures après avoir résilié vos produits VOO.
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?
Je pourrai analyser votre situation en détail et vous fournir plus d'information.
Merci d'avance :)
0
0
marlobrando
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
marlobrando
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
marlobrando
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
J ai quitté depuis novembre et je pense avoir tout payé depuis le début en février de mon abonnement pour le numéro 0468 36 35 57.
Pourriez-vous dès lors me fournir un relevé que je puisse comparer avec mes paiements.
Merci.
0
0
marlobrando
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Merci et bonne journée.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous envois le détail de votre situation de compte en privé :)
A tout de suite !
0
0