M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 28 décembre 2016 19:02

Factures reçues après résiliation des produits VOO, est-ce normal ?

J ai changé d opérateur. Cet opérateur a résilié mon abonnement Voo depuis début novembre. J ai recyclage une facture Voo en novembre et mtnt en décembre alors que ce numéro m est facturé par mon nouvel opérateur !!!
Comment est-ce possible ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marlobrando,

Les factures que vous recevez de VOO après votre résiliation sont dues aux impayés qui n'ont pas été réglés après votre départ chez un autre opérateur.
Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, n'hésitez pas à me le demander. Je vous communiquerai le détail en privé.

Bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marlobrando,

Je comprends votre réaction mais sachez qu'il est normal de recevoir des factures après avoir résilié vos produits VOO.

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?
Je pourrai analyser votre situation en détail et vous fournir plus d'information.

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Voilà j'ai introduit le numéro de client. Merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Voilà mon numéro de client est introduit. La facture est émise et j'ai opas envie d'encore payé des frais de rappel...Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Vous pouvez car j ai mon relevé de tous les paiements.
J ai quitté depuis novembre et je pense avoir tout payé depuis le début en février de mon abonnement pour le numéro 0468 36 35 57.
Pourriez-vous dès lors me fournir un relevé que je puisse comparer avec mes paiements.
Merci.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous me procurer ce relevé avant qu on me pénalise sur la dernière facture...
Merci et bonne journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marlobrando,

Je vous envois le détail de votre situation de compte en privé :)

A tout de suite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...