Extra TV VOOsport World inclus dans mon abonnement one

Badge +1
Bonjour,
Le mardi 26 mars 2019, j'ai changé l'extra tv family fun par VOOsport World, dans myvoo je vois qu'il est indiqué inclus et dans extra tv one je vois qu'il est indiqué inclus, mais lorsque j'allume mon voocorder il m'indique toujours que si je veux m'abonner je dois téléphoner de même quand j'utilise voomotion il m'indique que je n'ai pas cet abonnement.
Est-ce normal qu'à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à l'extra TV VOOsport World ?
Merci beaucoup.

19 commentaires

Badge
Bonjour fredpg1966,

Je suis désolée que tu rencontre ce problème.

As-tu essayer de redémarrer ton modem (voocorder), pour que tout les donnés s'initialises ?
Souvent, cette léthode résout beaucoup de problème.

Mais sinon, un collaborateur voo devrait surement te contacter mais en tout cas ils devrait bientôt traités tes données.

Depuis un téléphone n'hésites pas à sonner au 5050 (numéro gratuit si tu est inscrit chez voo)

Bonne journée,
Julien
Badge +1
Bonjour fredpg1966,

Je suis désolée que tu rencontre ce problème.

As-tu essayer de redémarrer ton modem (voocorder), pour que tout les donnés s'initialises ?
Souvent, cette léthode résout beaucoup de problème.

Mais sinon, un collaborateur voo devrait surement te contacter mais en tout cas ils devrait bientôt traités tes données.

Depuis un téléphone n'hésites pas à sonner au 5050 (numéro gratuit si tu est inscrit chez voo)

Bonne journée,
Julien

Merci pour ta réponse j'ai bien redémarré mon voocorder, mais j'ai toujours le même soucis.
Bonne journée,
Frédéric
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
oui c'est normal puisque les abonnements/options commencent toujours le premier du mois suivant donc pas avant le 01/04
Badge +1
c'est normal puisque les abonnements commencent le premier du mois suivant donc pas avant l le 01/04
Merci beaucoup pour cette explication.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @fredpg1966,

Normalement, cela aurait dû s'activer le 26/03. Je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous essayer à nouveau ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
alors je ne comprend plus rien
les messages qu'on reçoit à l'activation précisent bien que c'est actif le 01 du mois suivant
mon bouquet Family Fun n'est plus "manipulable", renseigné comme "inactif" et pourtant je reçois toujours les chaînes justement parceque ce ne sera actif qu'au 01/04
cela a toujours été ainsi, pourquoi cela changerait il?

EDIT
voici la preuve que mon raisonnement est le bon
ou alors ca marche dans un sens et pas dans l'autre?😂

ps
ca serait bien que cela figure de façon IDENTIQUE sur l'application ce qui n'est pas le cas puisque là c'est marqué "INACTIF"
ce qui est moins compréhensible pour le client!

Badge +1
Bonjour @fredpg1966,

Normalement, cela aurait dû s'activer le 26/03. Je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous essayer à nouveau ? :)

Merci pour votre réponse, cela fonctionne maintenant par contre je n'ai plus de son sur mon voocorder.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : la désactivation des bouquets se fait toujours le 1er du mois suivant, en effet. Par contre, les activations de Bouquet se sont toujours faites le jour même 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les activations d'options oui
pas les changements d'abonnements
la facturation changera au 01
donc je maintiens ma version
c'est anormal car il s'agit non pas d'une option mais d'une modification d'abonnement
il est indiqué que mon Discover More est à 15€......faux, mon Family Fun est valable jusque fin du mois!!
je ne paierai que 10€, soyez en sûrs!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : pour le Family Fun, il s'agit d'une désactivation qui aura bien lieu le 1er du mois. Oui, le Discover More sera à 10€ donc tant que le Famiy Fun est actif. Pour @fredpg1966, le VOOsport World est une activation, donc doit être actif directement. :)

@fredpg1966 : votre VOOcorder n'a plus de son sur aucune des chaines ? Pouvez-vous le débrancher et le rebrancher ?
Badge +1
@XENA : pour le Family Fun, il s'agit d'une désactivation qui aura bien lieu le 1er du mois. Oui, le Discover More sera à 10€ donc tant que le Famiy Fun est actif. Pour @fredpg1966, le VOOsport World est une activation, donc doit être actif directement. :)

@fredpg1966 : votre VOOcorder n'a plus de son sur aucune des chaines ? Pouvez-vous le débrancher et le rebrancher ?

j'ai débranché mon câble hdmi et je l'ai remis, maintenant j'ai du son.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marie S
suite de ma demande à transmettre aux développeurs également, merci
hors sujet mais puisque j'ai commencé ici voici la suite !
les développeurs ont semble-t-il voulu corriger l'erreur concernant le bouquet family fun qui était marqué "inactif"
mais ils se trompent à nouveau
maintenant en me le mettant dans mes options gratuites !
c'est encore à modifier puisque mon option be TV extra TV one BETV est activée c'est dans mes options normales PAYANTES que l'on devrait retrouver le family fun!!
et me le proposer tout en me précisant que je ne pourrais l'activer que le mois suivant or voici un screen avec l'endroit où ils l'ont placé maintenant qui n'est pas bon non plus
car sinon comment je fais pour retrouver mon bouquet à activer il a fallu que je cherche!!
imaginez les clients ...ce n'était pas mon extra TV que je cherchais à changer mais bien à rajouter une option puisque mon extra TV je venais de le changer pour prendre BETV

pour terminer je rajoute que sur le new Myvoo version web lorsque je veux changer mon extra TV One je clique sur "modifier mon extra tv" et il ne se passe... rien !!! aucun message pour me dire que je suis obligé d'attendre le premier du mois suivant pour recharger mon extra TV One

et dans les options TV disponibles le family fun est de nouveau absent alors que lorsque j'ai écrit mes messages précédents il était présent...
en précisant que je ne pourrais l'activer que le 1er du mois suivant ...voir mon screen plus haut

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
10 minutes plus tard re-changement...sur le new Myvoo web j'ai ceci lorsque je veux modifier l'extra One on ne me propose plus le choix c'est VSW ou rien ... or be tv seul est activé....
ou est passé la proposition de family fun???
...et en plus on marque "modification option VSW" or il s'agit d'une modification de l'option "extra TV One"

et aussi un changement sur l'application mais pas très normal non plus 2 extras activés en même temps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
il me semble que ce nouveau myvoo est bourré de bugs, normal vu qu’on lance des trucs non finalisés et non testés ...
Donc je vais attendre encore un peu avant de resouscrire à quoi que ce soit ...

De toute façon si VOO ne répare pas ma connexion internet correctement et définitivement, je vais devoir résilier TOUS mes services et malheureusement devoir quitter VOO ... 😡

Plus de 5 mois pour résoudre une même panne , faut pas exagérer quand même...
@Marie S , @Lionel S , @Tiou , @Justin et autres .

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse forum d’ailleurs en ce sens. J’espère être recontacté par un des officiels ce Lundi sans faute .

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
nous voici donc à 02h00 ce 01/04
tout est redevenu normal (ce qui ne change rien au fait que les erreurs démontrées en cas de changement de l'extra One ne devraient pas exister et sont à corriger)
par contre le bouton "modifier mon extra TV One" ne fonctionne pas----->à corriger svp!
(note: sur le web ca fonctionne)
dans les "extras One", le poste "Family Fun" a bien disparu maintenant, mais le "BE TV inclus" n'est pas modifiable
pour ce qui est de Family Fun j'ai bien perdu mes chaînes sur la TV mais on me reproposait bien le bouquet dans "mes options payantes" et j'ai pu y souscrire sans problèmes avec réception des chaînes quasi immédiates et mon Discover More s'est remis à 10€ au lieu de 15€ immédiatement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @roylion15,

Je vous ai envoyé un message privé, je vous tiens au courant pour la suite. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @XENA,

Voilà beaucoup d'infos ! Je vais faire un petit récap pour être sûre d'avoir bien compris :
  • Dans l'Extra One : L'Option Be tv a été activée à la place du Family Fun mais le Family Fun n’apparaît pas dans les Options payantes mais dans les services gratuits
  • Il y a eu un souci sur l'Extra TV, rien n’apparaîssait
  • Sur myVOO web, il n'y pas le choix de Be tv et Family Fun dans l'Extra One mais seulement VOOsport world et la mention "Modification de L'Option VOOsport world" n'est pas correcte
  • Dans l'app et dans services gratuits, il y a deux Options incluses alors qu'il ne devrait y en avoir qu'une seule
Après avoir donné ces infos, tout est revenu à la normale, c'est bien ça ? A mon avis, c'est plutôt un souci de mise à jour au niveau des Options (vu qu'on est passé du 31/03 au 01/04, jour de l'activation des modifications). Mais, évidemment, je vais tout de même en faire la remontée 🙂

Ensuite, il y a eu ces soucis :
  • Le bouton de Modifier mon Extra One qui ne fonctionne pas
  • Be tv qui n'est pas modifiable
C'est bien correct ? 🙂

Est-ce que c'est toujours le cas maintenant pour les deux derniers soucis ? Cela me permettra d'être précise lors de ma remontée. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Dans l'Extra One : L'Option Be tv a été activée à la place du Family Fun mais le Family Fun n’apparaît pas dans les Options payantes mais dans les services gratuits
  • Il y a eu un souci sur l'Extra TV, rien n’apparaîssait
  • Sur myVOO web, il n'y pas le choix de Be tv et Family Fun dans l'Extra One mais seulement VOOsport world et la mention "Modification de L'Option VOOsport world" n'est pas correcte
  • Dans l'app et dans services gratuits, il y a deux Options incluses alors qu'il ne devrait y en avoir qu'une seule
Ensuite, il y a eu ces soucis :
  • Le bouton de Modifier mon Extra One qui ne fonctionne pas
  • Be tv qui n'est pas modifiable
C'est bien correct ? :)

Est-ce que c'est toujours le cas maintenant pour les deux derniers soucis ? Cela me permettra d'être précise lors de ma remontée. :)

alors pour tout le premier paragraphe c'est bien ca (met leur les 3 screens concernés et remets les au bon endroit stp pour bien illustrer les différents problèmes évoqués)

ensuite c'est revenu à la normale mais UNIQUEMENT lors du passage (2h après environ) à la date du 01/04 (oui c'est donc bien cela qui a corrigé les erreurs)
mais ca pose problème puisque durant plusieurs jours toutes ces informations sont fausses et le client ne sait plus quoi

pour le second paragraphe
en effet le bouton "modifier l'extra One" ne fonctionne plus du tout (sur l'application!!) et ce, encore maintenant
sur le web par contre ca refonctionne parfaitement et on me propose à nouveau soit le VSW soit le FF)
sur le web ca s'est remis "juste" lorsque tout le reste est redevenu normal, c'est à dire lors du passage au 01/04
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @XENA,

Toutes les informations et les photos ont été remontées à qui de droit ! 🙂

Merci pour le feedback détaillé !

Commenter