Est-ce possible de désactiver l'abonnement à VOO Internet Security ?

Badge +3
Bonjour,

Est-ce que l'un des Experts VOO peut désactiver l'abonnement à VOO Internet Security dans mes services ? (car il est impossible de le désactiver soi-même dans My VOO).

Merci et bonne journée 🙂

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ColonelStrike,

Je viens d'effectuer la modification à l'instant.

La désactivation du VOO Internet Security sera effective et apparente dans votre facture dès le 1er du mois qui suit votre demande, c'est à dire le 1er décembre.

Bonne journée ! 🙂
Badge +3
Bonjour Louana :)

Merci de votre service.

Bonne journée 😉
Bonjour,

Pouvez vous désactiver internet voo security SVP?

D'avance je vous remercie.
Niveau d'utilisateur 7
@bernycool104 : L'option a bien été désactivée 🙂
Badge +1
Bonjour,
J'ai voo internet sécurity, est-il possible de la désactiver, car je n'en ai plus l'utilité? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour chrichri,

Je vois que le nécessaire a pu être fait :)
Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté ?

Merci d'avance !
Badge +1
Bonjour,
Oui c'est en ordre, un de vos collègues s'en est occupé. Merci. Par contre j'avais posé une autre question, car via mon employeur, j'ai des réductions chez proximus, et votre collègue m'avait dit qu'un de vos collaborateurs allait me contacter pour voir si il n'y avait pas moyen de faire quelque chose pour ne pas que je vous quitte, mais je n'ai toujours pas eu de contact.
Niveau d'utilisateur 7
Votre demande est bien en cours auprès du service concerné.

Vous n'allez pas tarder à être recontacté 🙂
Badge +1
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Je ne manquerai pas de vous tenir informé 🙂
Badge +1
Bonjour, j'ai eu contact avec un de vos collaborateurs, ça s'arrange merci. On vient m'installer un voocorder. Par contre ce que j'ai oublié de demandé, comme dans la chambre ce ne sera que le voocorder et pas internet puisque je le modem dans le salon, est-ce que le technicien doit avoir accès à la prise de la télédistribution, car celle-ci se trouve derrière un placard, mais de là part quand même un câble pour le raccordement actuel. Je pense que le technicien aura assez avec le câble venant de la prise.
Niveau d'utilisateur 7
Le technicien devra avoir accès la prise de télédistribution, c'est suffisant 🙂
Badge +1
Aïe, ça ça va être compliqué, car celle-ci se trouve maintenant derrière un placard et de là part un câble pour aller vers la TV existante
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends que cela vous embête mais je vous invite à dégager un maximum "le terrain" :)
Cela facilitera le travail d'installation.
Badge +1
Je ferai pour un mieux. Une autre question, je souhaiterais modifier mon identifiant dans my voo. Comment faire?
Niveau d'utilisateur 7
Souhaitez-vous modifier votre adresse mail ou votre mot de passe ?
Badge +1
mon adresse mail
Niveau d'utilisateur 7
Il est alors nécessaire de supprimer votre compte myVOO existant pour recréer un nouveau avec les identifiants de votre choix.
Je dois alors transmettre votre demande au service concerné.
Badge +1
Et c'est le service concerné qui le supprime? Si oui vous pouvez faire le nécessaire
Niveau d'utilisateur 7
Votre compte myVOO a bien été supprimé.

Je vous invite à patienter quelques instants et à créer un nouveau compte, avec l'adresse de votre choix 🙂

Bonne journée !
Badge +1
Merci, tout est nickel
Niveau d'utilisateur 7
Super ! Merci pour votre retour ! 🙂
Badge +1
Bonjour,
On vient de m'installer mes nouveaux services, pour l'instant tout roule. Par contre un petit soucis quand même. Je recevais mes factures par courrier et également via Zoomit, dans un soucis d'économie de papier, j'ai cocher dans myvoo, l'option pour recevoir une notification par mail m'informant que ma facture était disponible, là ça fonctionne, par contre je ne reçois plus rien via zoomit. Est-ce normal? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour chrichri,

Je vais regarder cela, ne vous en faites pas :)

Quel genre de notification receviez-vous via Zoomit ?
Badge +1
pour les deux factures séparées, pack et mobile, je recevais un mail de chez Zoomit

Commenter