Résolu

Enregistrement garantie TV promotion


Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer , via le site "www.philips.com/ Welcome" le poste de télévision 43PUK4900/12 ,(promotion de Voo), afin de faire valoir ma garantie et de bénéficier des conseils utiles pour cette appareil.
Le formulaire refuse le numéro de modèle 43PUK4900/12.
Quelqu'un est dans le même cas, ou pourrait me renseigner ?
Merci.
icon

Meilleure réponse par Mustafa 27 février 2016, 01:54

Salut,

je n'ai pas trouvé non plus.

Sur le site suisse de philips elle s'y trouve bien

http://www.philips.ch/fr/c-p/43PUK4900_12/4900-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-pixel-plus-ultra-hd

Par contre sur le site belge, aucune trace de la moindre TV en 43 pouces sur la série des 4000



Donc à suivre...
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Salut,

je n'ai pas trouvé non plus.

Sur le site suisse de philips elle s'y trouve bien

http://www.philips.ch/fr/c-p/43PUK4900_12/4900-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-pixel-plus-ultra-hd

Par contre sur le site belge, aucune trace de la moindre TV en 43 pouces sur la série des 4000



Donc à suivre...
Bonsoir Mustafa.
Effectivement, mes recherches ont abouti au même résultat que vous. Mais je ne désespère pas.
J'ai envoyé un mail à la firme Philips, et espère recevoir une réponse dans la semaine courante.
Je contacterai également la firme Voo, qui va peut-être me donner une réponse à cette question.
J'aimerai être en ordre,au cas, ou un souci arriverait sur ce téléviseur.
Je vous tiendrai au courant, via le forum.
Bonne soirée.

Voici mon mail envoyé à la firme Philips.
Bonsoir Monsieur.
Merci de m'avoir répondu, mais hélas; je ne peux pas suivre vos instructions.
Pourquoi?
Votre site ne veut pas enregistrer le poste écran plat Philips; réf 43PUK4900/12.
Il ne reconnait pas ces numéros.
Ensuite, je ne peux vous fournir une preuve d'achat, puisque ce modèle de télévision ; fait parti d'un Pack promotionnel de la firme Voo.be, distributeur du câble de télévision; bien connu en Belgique.
Que dois-je faire, pour bénéficier,de mes 2 années de garantie?
J'attends une réponse de votre part.
En vous remerciant. et merci de m'avoir répondu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Sinon j'ai trouvé ça sur le site de voo assistance

http://assistance.voo.be/fr/Article/1668

On peut donc supposer que Philips est bien au courant de cette promotion.
j'ai le même problème,je ne parvient pas à enregistrer la TV pour la garantie ? si quelqu'un a une solution je suis preneur,merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies