En attente du lien d'activation pour voo internet security


Badge +3
bonjour,
depuis samedi j'ais demandé l'activation de voo internet security via myvoo,
j'ais bien recu la confirmation et modification de contrat
par contre j'attends toujours le mail et lien d'activation (voir mail de reference abonné)
j'ais beau attendre et verifier (meme mes spams) toujours rien a 18h07
ca commence par bien faire (j'ais contacté l'equipe facebook et gilles et j'attends cette resolution)
allez un petit coup d'accelerateur a votre systeme informatique svp :D
merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour boris0485,

A quelle heure avez-vous demandé l'activation VOO Internet Security samedi ? Je vais transférer votre demande à qui de droit et un de nos collaborateurs reviendra vers vous pour vous donner les informations.

Bonne fin de journée,
Anne-Sophie
Badge +3
bonjour,
recu le mail de confirmation de modification de contrat a 9h01
voir capure jointe :-)
je veux bien que vous ayez des problemes mais on devait me recontacter ce jour et mon gsm et telephone restent bien muet!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Ne vous en faites pas, un de nos collaborateurs va revenir vers vous :)

Anne-Sophie
Badge +3
merci a vous
je ne me tracasse pas trops vu la promo gratuite de deux mois et suis un surfeur prudent :-)
bonne soirée et fin de journée a vous:$
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour, le 16/05 j 'ai activé voo internet security et c 'est parfait.
Malgré les deux moi gratuits, ma facture de ce mois de juin me débite 2,63 € (du 16 au 31 mai)
Merci de bien vouloir régler ce problème svp.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour jmtr48,

Je vais regarder ce qu'il se passe et vous aider 🙂

On vous avait octroyé deux mois gratuits pour votre VOO Internet Security si je comprends bien ?

Belle journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
bonsoir....oui tout à fait....merci pour votre aide

Je vais regarder ce qu'il se passe et vous aider 🙂

On vous avait octroyé deux mois gratuits pour votre VOO Internet Security si je comprends bien ?

Belle journée[/quote]

Commenter