Profil de Nieluj
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mardi 29 décembre 2015 16:40

DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo

Bonjour,

Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo.

à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion.

Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ par mois) inclut-il les frais de télédistribution? Edit: J'ai trouvé ma réponse dans les tableaux tarifaires sur le site!


D'avance merci,

Julien

Solution acceptée

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je viens d'avoir une personne du service Voo au téléphone et tout est en ordre!!

Encore merci.

Cordialement,

Nieluj

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nieluj,

XENA-7 a parfaitement résumé la situation :)
Si vous désirez effectuer le changement, je peux en informer de ce pas le service concerné qui vous recontactera pour faire le nécessaire.

Tenez-moi au courant !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour ces deux réponses.

Je suis désireux de procéder à ce changement et désolé pour la réponse quelque peu tardive,

bien à vous!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@Nieluj : J'ai transféré votre demande au service concerné, vous serez contacté par un de mes collègues très prochainement.

@XENA-7 : Nieluj avait mentionné dans son premier message qu'il désirait avoir La box .évasion :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'avais bien pris en compte les frais pour la box évasion, cependant après une discussion plus approfondie ainsi que différentes recherches, nous n'allons pas la prendre pour le moment. J'imagine que dans tous les cas, tout cela sera à confirmer lors du prochain contact pour le changement? Il y a même de fortes chances que nous retirions un voocorder si la procédure n'est pas trop complexe (Savez-vous me dire comment celle-ci se passe et si elle engendre des frais supplémentaires?)

Merci, une fois encore, pour vos réponses.

Bonne soirée à vous,

Nieluj.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...